je laisse courrir lol du jus
Avec une couverture long dow <3 ho top lol
Entre 300 et 280 ça m'a suffit pour mon tp classique en short, bon peut-être qu'on peut enfin revoir la hausse éternel du Dow reprendre, au moins pour aujourd'hui 

maintenant les 700 j y crois lol un peu plus
768 avant la clôture tu signerais ? 
Couplé à une hausse de 300 points supplémentaire du Dow jones allez je signe ça c'est dit ,
Dow direction 25 688 aujourd'hui même
(chut)

Couplé à une hausse de 300 points supplémentaire du Dow jones allez je signe ça c'est dit ,
Dow direction 25 688 aujourd'hui même

Oui mais c'était en scalp, car les 2 m'envoyait des signaux contraires, j'ai pris sur chacun le sien lol !
Ca pousse pas mal lol surprenant
Ca pousse pas mal lol surprenant
Journée finie pour moi, gain maximummum atteint, zéro trade perdant pour la journée sur le dax plutôt content !
Petit craquage cette nuit sur le nikkei, très étrange comme indice je trouve.
Bonne fin de journée à tous et à demain.
Petit craquage cette nuit sur le nikkei, très étrange comme indice je trouve.
Bonne fin de journée à tous et à demain.
Omg j'ai tout reverse long avec fat levier, car gros setup.. <3
un petit + 9 sur l'accélération du d'un DJ sur le petit break,dommage j'y ai pas cru
achat à 663 ...Gilko33 a écrit :short 711
Toujours dans le train Dax/Dow perso allergé les 3/4, now c'est pour voir ce que ca peut donner..
Le dax résiste bien car cdu et spd devraient conclure un accord ce soir ou demain matin au plus tard.
pu refaire vol short, mais j'ai loupé le tout beau trade a 5% de PV, ca aurait fait du 10% sur les trades vol en qqes heures..
Pourquoi vendre quand des milliers, que dis-je dizaines de milliers, que dis-je, enfin quand toute la planète achète les US, BUY BUY BUY comme dirait quelqu'un semble approprié, à 25.688 seront tous ébahi je vous le dis 

s'il te plait -4 pts