Je vous dirai pas combien j'ai d'apparts mais je roule en camionnette de 15 ans (que j'ai achetée neuve) et même si aujourd'hui je pourrais rouler en Aston Martin, j'en ai rien à (mot censuré merci de rester poli) !!! La vie ce n'est pas ça
L'éducation financière c'est pas compliquer lol
On dépense que ce que l'on a et si on peut mettre un peu de côté c'est mieux, ya pas a chercher plus
Treve quand tu parles du versus % et du nq qui dirige je suis d'accord mais des fois tu sors des statistiques de ton chapeau je comprends pas toujours
On dépense que ce que l'on a et si on peut mettre un peu de côté c'est mieux, ya pas a chercher plus
Treve quand tu parles du versus % et du nq qui dirige je suis d'accord mais des fois tu sors des statistiques de ton chapeau je comprends pas toujours

J'ai perdu mon Mojo 

Il roule en taco le Thierry et moi en Xantia à ressort hydraulique ! Une tuerie terrible !
Je connais plus les dos d’ânes avec ca, je vous le garantis !

Je connais plus les dos d’ânes avec ca, je vous le garantis !

@Conf, tu es chez quel broker australien s'il te plait ?
J'ai vécu ce que tu vis, le passage compte démo en réel
mon cpte a fait le yoyo pendant 3 mois et se stabilise actuellement, je suis en montée constante, mais petite
J'imaginais prendre 50/100 pts/jour comme en démo, mais quand c'est tes sousous il faut miser ce que tu peux perdre.
Quand j'ai des écarts je repasse à 10 cts le pts comme ça ça va
Après qques jours je peux reprendre à 1€/pts e hop c parti
Le truc, c'est :
1er PATIENCE
2em Respect de ta méthode
Pour ce faire j'ai passé plusieurs jours a regarder sans trader, c'est dur, mais ça t'apprends a laisser passer de bonnes occaz, après tu es plus détaché et perso ça m'aide beaucoup
J'ai pris la file en route, tu as ouvert un cpte a combien ? quel levier ? et tu jour le point a combien ?
Merci des rens et continu, le plus dur est de toujours se relever, encore et encore, come siphyse
J'ai vécu ce que tu vis, le passage compte démo en réel
mon cpte a fait le yoyo pendant 3 mois et se stabilise actuellement, je suis en montée constante, mais petite
J'imaginais prendre 50/100 pts/jour comme en démo, mais quand c'est tes sousous il faut miser ce que tu peux perdre.
Quand j'ai des écarts je repasse à 10 cts le pts comme ça ça va
Après qques jours je peux reprendre à 1€/pts e hop c parti
Le truc, c'est :
1er PATIENCE
2em Respect de ta méthode
Pour ce faire j'ai passé plusieurs jours a regarder sans trader, c'est dur, mais ça t'apprends a laisser passer de bonnes occaz, après tu es plus détaché et perso ça m'aide beaucoup
J'ai pris la file en route, tu as ouvert un cpte a combien ? quel levier ? et tu jour le point a combien ?
Merci des rens et continu, le plus dur est de toujours se relever, encore et encore, come siphyse
allez donuts café lol 

Viens Flo, on se tire la bourre 

c'est clair je rigole toujours à la station service quand je vois des mecs ou nanas mettre 15 euros de carburants dans leurs belles allemandes
15€ d'essence...
ça me rappelle mes 18 ans ça
ça me rappelle mes 18 ans ça

Hey les loulous, vous avez quoi comme niveau sur 26750 Futures ?
12 767>87 cfd à risque limité
@Bidobop je suis chez pepperstone, levier 200, environ 8ct le point grand max, le compte était a 400€ a peu près, j'avais pas spécialement envie de mettre plus
la différence entre le moment où tu as perdu et le moment où tu as gagné, c'est quand tu as attendu devant les graphiques ? où tu as amélioré ta méthode ?
la différence entre le moment où tu as perdu et le moment où tu as gagné, c'est quand tu as attendu devant les graphiques ? où tu as amélioré ta méthode ?
26755 cloture hebdo pré 

Confident n'imagine même pas gagner de l'argent avec un truc comme ça
Tu parlais de 7000€ pour 50€ par jour en disant que c'était nul
Mais tu pensais faire combien avec 400€ ? ^^ sérieusement
Tu parlais de 7000€ pour 50€ par jour en disant que c'était nul
Mais tu pensais faire combien avec 400€ ? ^^ sérieusement
ConfidentChart , tu as lu le bouquin de Benoist et surtout vu les vidéos qui vont avec ? (Je ne touche pas de com)
Express laposte de 96 FM
Une tuerie, 54cv, 450 euros sur leboncoin mdr
Une tuerie, 54cv, 450 euros sur leboncoin mdr
pivot hebdo atteint cfd à risque limité si il casse direction les plus haut de hier