@Zefran parce que tu sais que sur les 13000 y'aura au moins une petite réaction. L'idéal serait que tout le monde se mettent à rentrer maintenant (les swingueurs, day trader et scalper) mais bon ca j'y crois moins, surtout un vendredi.
Zefran
je pensais que j était le seul a me poser la question
je pensais que j était le seul a me poser la question
mes 2 x 2pts sur les 13000 avec aide nasdaq + DJ
oui ca a l'air de bien fonctionner
pas de rebonds, j'y ai cru, j'ai perdu... le dj s'envolait, mais il a stoppé le dax 

Il n'y a pas d'idéal. Il n'y a que l'action des prix. On ne maitrise que deux choses : le point d'entrée et le stop.
Si tu ne travailles que la hausse, le mieux est d'attendre que cela se calme, les marchés seront toujours ouverts dans 10 jours....
Si tu ne travailles que la hausse, le mieux est d'attendre que cela se calme, les marchés seront toujours ouverts dans 10 jours....
@Zefran c'est vrai que j'ai du mal à shorter même dans ce genre de journée. Par contre je module mon risque. Je trade à 50 cts le point alors que sur un marché plus "standard" je suis plus entre 1 et 2€.
Ryan la classe !
@Zefran
Je ne travaille plus la baise car j'ai toujours été perdant , si j'ai gagner 5 positions en short sur 6 mois c'est beaucoup lol , donc je fais plus
Je ne travaille plus la baise car j'ai toujours été perdant , si j'ai gagner 5 positions en short sur 6 mois c'est beaucoup lol , donc je fais plus
Oui Trêve, plus ça baisse plus je renforce. Tu as raison Memito. Tu gagnes, tu augmentes ton risque et roule ton stop. Tu perds, tu réduis ton risque. Soyons des machines.

detachement dividente !
ils vendent!
fin de trimeste de mois etc
jusqu' à la cloture
ils vendent!
fin de trimeste de mois etc
jusqu' à la cloture
lapsus ? heu j'ai loupé quelque chose mdr
en démo c'est toujours plus facile
et quand on passe au réel, bam bam bam bam kukuuuuuuuuu
problème il ne reste plus grand monde après....

toujours rien FM
attente d'un beau signal
ça décharge toute la hausse du mois là
et je suis super heureux de ne plus être le trader de l'an dernier qui aurait acheté 13000 en pleine descente algorithmique ou l'on a 8 chandeliers rouges 15 min + journée directionnelle

et quand on passe au réel, bam bam bam bam kukuuuuuuuuu
problème il ne reste plus grand monde après....

toujours rien FM
attente d'un beau signal
ça décharge toute la hausse du mois là
et je suis super heureux de ne plus être le trader de l'an dernier qui aurait acheté 13000 en pleine descente algorithmique ou l'on a 8 chandeliers rouges 15 min + journée directionnelle
@alerander81
ça je ne vais pas te contredire sur ce point !
ça je ne vais pas te contredire sur ce point !
bon le scalp c'est très bien, mais j'ai ouvert 6 positions, au final j'aurais laissé la première tourner tranquillement je me serais fais 10x plus que là