un petit rebond sur les 23 000 je prends 
On attend tous avec des alarmes lol
Lol c'est la base les alarmes ^^
J'en profite : Toujours aussi cool le GMT Benoist. 
Y avait une sacrée cassure oblique Louisienne sur touts les indices en tout cas.
Il y va ! Il va le faire !
new
Des scientifiques découvrent une mutation alarmante du coronavirus qui pourrait rendre le vaccin inutile
La perspective que le SRAS-CoV-2, le "nouveau" coronavirus responsable de la maladie COVID-19, pourrait être en train de muter et évoluer alors qu'il se propage à travers le monde a été une perspective si terrifiante pour la communauté scientifique, que des experts médicaux comme le Dr Anthony Fauci semble éviter même de s'engager sur le sujet.
Des scientifiques découvrent une mutation alarmante du coronavirus qui pourrait rendre le vaccin inutile
La perspective que le SRAS-CoV-2, le "nouveau" coronavirus responsable de la maladie COVID-19, pourrait être en train de muter et évoluer alors qu'il se propage à travers le monde a été une perspective si terrifiante pour la communauté scientifique, que des experts médicaux comme le Dr Anthony Fauci semble éviter même de s'engager sur le sujet.
piv h en protection juste en dessous des 23K
un petit 23000 -> bas du J précédent serait sympathique 
Mais comme trop de monde l’attend peu de chance lol
Sa tombe toujours plus facilement que sa ne monte ! lol
On monte par l'escalier, on descend par l'ascenseur (ou la fenêtre c'est à voirbusefale a écrit :Sa tombe toujours plus facilement que sa ne monte ! lol
Ht a 23250 sur la plateforme ig j'avais le S1 a ce niveau. Je l'ai pris en auto erreur de débutant? La raison aurait été d'attendre un rebond avant j'imagine. hmm
Avez vous tous repris le 2eme passage sous 22250 ? niveaux très tester depuis le 9 avril. je l'ai pris que le premier vers 15h30. je ne sentais pas celui de 18h30 ! mais finalement ca rebondit.
non rien pris
ça tient encore
En m15 sur L'us500 on pourrais avoir les prémice d'un ( W ) et demain venir casser les 2800 ! a voir. SUspens ...
Les bancaires à la peine aujourd'hui ... Wells -5%, citi -5%, bac -4%...