Il est bon ce Trump! Un vrai gamin 

Je n'ai pas osé le reprendre sur le petit repli.
Mais j'ai eu tort car il y retourne le bougre ?
Mais j'ai eu tort car il y retourne le bougre ?
Le connaissant un peu et sachant qu'il adore le DJ Aire One peut être ?
Aire One quelle est la réponse ?
Aire One quelle est la réponse ?
salut, vais me taper la honte... ca fait 3 jours que j'essaye de me connecter comme un c..., pas moyen 3 ou 4 nouveaux mots de passe, j'essaye minuscule -majuscule, j'allais me décider en envoyer un mail a Benoist .... quand j'ai relu le mail du mot de passe..... j'oubliais de l'activer a chaque fois, lol
avec ca bien busy ces 2 derniers jours, quelle vol sur le nasdaq hier, fabuleux

avec ca bien busy ces 2 derniers jours, quelle vol sur le nasdaq hier, fabuleux
allez je vais aller manger j'ai faim 
belle soirée

belle soirée

Bon appétit Benoist

Bon appétit Benoist et tous les autres.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
yep Ben
le radar a craché la liste dow aujourdhui, presque tout le screener dow clignotais , je me rappelle pas d'un break aussi puissant sur dow depuis des lunes...

le radar a craché la liste dow aujourdhui, presque tout le screener dow clignotais , je me rappelle pas d'un break aussi puissant sur dow depuis des lunes...
C'est officiel: L'Hiver vient:
oui je confirme j'ai eu froid au pied cet après-midi dans la rue... j'espère que le Mur va tenir (private joke)
xxxx, qu'appelles-tu "la Participation" précisément ? Tu la mesures où ?xxxx a écrit :La participation est monstrueuse, surtout après plus d'un an de hausse ininterrompue. Du jamais vu depuis les années 50.
(Pour moi c'est le Volume... j'ai bon ?)
Merci

ça rebaisse un peu 24250... je regrette mon short à 24308 maintenant bien entendu ^^

J'écoute mes messages et j'ai un gentil message du chauffagiste qui doit me changer chaudière, radiateurs et circuit complet:
Bonsoir Monsieur,
On arrive demain, on coupe le chauffage et on commence à démonter. On en a pour une semaine de travail pendant laquelle le chauffage ne fonctionnera plus.
C'est ma femme qui va être contente !!
Quelqu'un a un plan pour des radiateurs électriques à pas cher

gacanga > si tu es locataire ton proprio doit te reloger (à l'hôtel par exemple). Si tu es proprio et bien... tu te payes l'hôtel
Je suis sérieux, si tu as un hotel pas cher à côté de chez toi et correct, tu négocies la semaine, ça vaut mieux que de se peler et tomber malade. Et cela coutera moins cher que des radiateurs d'appoint à mon humble avis (avec le petit dej tant qu'à faire)

C'est noté xxxx 

piv W dax again, il les aime ces 13040
ah flute je devais manger... je me disais bien j'ai oublié un truc
++
ah flute je devais manger... je me disais bien j'ai oublié un truc
++

Sauf que j'ai femme et trois enfants..Benoist Rousseau a écrit :gacanga > si tu es locataire ton proprio doit te reloger (à l'hôtel par exemple). Si tu es proprio et bien... tu te payes l'hôtelJe suis sérieux, si tu as un hotel pas cher à côté de chez toi et correct, tu négocies la semaine, ça vaut mieux que de se peler et tomber malade. Et cela coutera moins cher que des radiateurs d'appoint à mon humble avis (avec le petit dej tant qu'à faire)
Pas sûr que ça soit moins cher