et ouicuitaslesbananas a écrit :quand tu aimes la bouffe je pense que "adopter un régime" c'est profondément déprimant
bon soirée

et ouicuitaslesbananas a écrit :quand tu aimes la bouffe je pense que "adopter un régime" c'est profondément déprimant
bon soirée
Exactement t'as tout compriscuitaslesbananas a écrit :
le sport c'est la clef car tu peux continuer à beaucoup manger![]()
![]()
et puis on peut se goinfrer de bonnes choses (par exemple je viens de me taper 200g de comté avec du pain / beurre c'est sain c'est doux c'est entremont bon)
bon quoique le pain blanc y'a mieux mais bon
je n'aime pas mon compte en banque par contre le cash ouitout comme quand tu aimes ton compte en banque tu ne vas pas tout dépenser quand tu as de l'argent dessu
Et puis je rajouterai même qu'apres une bonne petite journée bien négatif ce faire un petit run de 30minutes y'a rien de mieuxScalper a écrit :Exactement t'as tout compriscuitaslesbananas a écrit :
le sport c'est la clef car tu peux continuer à beaucoup manger![]()
![]()
et puis on peut se goinfrer de bonnes choses (par exemple je viens de me taper 200g de comté avec du pain / beurre c'est sain c'est doux c'est entremont bon)
bon quoique le pain blanc y'a mieux mais bonje préfére aller courir 1h puis manger ce que je veux que
Mais c'est pas le cas de tout le monde et y'en a qui y arrive très bien sans le sport
de le regarder ??Benoist Rousseau a écrit :je vais m'acheter un vélo elliptique et le mettre à côté de ma station de trading, ça me fera bouger un peu chaque jour