Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bof, il a fait un ressort pour la zone 635-640 et avec le rebond jusqu'à 750 il a du pep's je trouve, retour sur le bas du range 690, seconde vague jusqu'à 780 tiendrait la route, 680 780, une éventualité parmi d'autres
Je vois que tout le monde se place à la baisse, donc si ce sont des montées algorithmique et qu'ils ont la capacité de faire ce qu'ils veulent alors go algos, que la poussée haussière ait le champ libre, non pas de petits laissé traîné, juste un initié dans cette zone actuelle
C'est le test des 705-710 qui pourrait être plus indicateur du sens à suivre, là effectivement c'est pas superbement haussier ça traine...
Mais ça se joue à rien, dans les deux sens toute façon ça a fichue le bazar alors quelque soit le sens qu'il choisira il y aura de quoi alimenter le sens
Quelle journée je suis lessivé. Presque pas pu trader. Journée verte je pense mais pas sur. Je retourne à mes problèmes. Je souffle une demi heure et nuit blanche.