Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Olip, je suis pas dedans je dois bouger malheureusement mais je l'aurais bien pris dans les deux sens, 850>805 et 825>895. Je suis avec toi mentalement
les amis vous avez de la m...rdv dans les yeux ? On a rebondit sur ce support toute la semaine. On l’a encore dit hier :musique: et vous êtes surpris ,?????
Quand même vous travaillez jamais les cartes ? Ça prend cinq minutes le matin.....
Non, mais là la loose quoi.
J'attends patiemment sans me jeter sur les 25.300, je short après la touchette des mR2j et mR2 4H et je prends en soldant sans faire exprès pour.......9$ Une tremblotte et clic pfiou
Capture d’écran 2018-06-07 à 17.21.18.png (23.42 Kio) Vu 227 fois
l'idée premiere c'était les 900 -, mais bon vu le manque d'engouement j'ai du réviser à la baisse , bon ça sens l'alter market cette histoire, tant pis , je dois aller chercher mon fils, Stop sur le Pivot M, on verra bien.
heureusement que tu n'étais pas la ce matin , pour la tendance baissière sur le dax ,