lol loilodan quel angelisme il ne faut pas croire tout ce que dit Marine, elle n'a pas le niveau seconde de lycée en économie mais en France ça suffit pour être politique
et qui va te repréter ensuite tous les jours pour financer les retraites, les policiers, les infirmières, les profs, l'armée, les médicaments ? On paye tout à crédit

On va trouver l'argent où ? ben on rase pas le choix et moi je m'en fiche je ne serai pa stouché, j'en profiterai un max, je n'ai pas de couverture sociale, pas de gamin, je vis dans un quartier huppé sans insécurité, pas de retraites, pas d'immobilier et de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours en rentier

Alors si le pays s'écroulent

ça dopera mon pouvoir d'achat

ça profitera qu'aux gens qui ont du capital liquide en euros et sans charge familiale
N'oublie pas qu'on emprunte tous les jours...
et oui ... faut réfléchir un peu plus loin

ce n'est pas Marine Le Pen ou Hamon qui seront les plus forts. Surtout que ça va ruiner les épargnants français avec leur assurance vie

la dette elle est adossée à quoi en France ?
il faut connaitre un peu l'histoire peut-être, on a déjà vécu cela xx fois et c'est toujours pareil, ce ne sont pas les prêteurs les ruinés puisse que par définition ils n'en ont pas besoin