Edit: je parle de "légal" pour le site, Andlil en l'occurence. Je veux dire si par exemple je poste une de mes - mails pour échanger avec qquun d'autre, ça posera problème à Andlil possiblement ?
Mais Benoist, pour info s'il te plait => c'est "légal" de laisser son email par exemple, sur le forum ?
Edit: je parle de "légal" pour le site, Andlil en l'occurence. Je veux dire si par exemple je poste une de mes - mails pour échanger avec qquun d'autre, ça posera problème à Andlil possiblement ?
non car c'est une donnée privée et elle se fait aspirer immédiatement par les boots. Avec la RGPD aucune info personnelle ne peut circuler. On m'a demandé aujourd'hui l'email de X et bien non je n'ai pas le droit de le transmettre maintenant, vous n'avez pas donné votre accord en vous inscrivant au forum que votre donnée personnelle puisse être transmise à un tiers (c'est pour cela que beaucoup de forums non RGPD essayent d'attirer du monde pour revendre en douce aux brokers chypriotes les emails des membres. ça vaut très cher et certains webmasters ne tradant pas arrondissent leur fin de mois comme cela. Donc ils spamment les réseaux sociaux, youtoube, les autres forums pour avoir des inscrits et revendre les emails
)

Ah ok. Mais si par exemple moi je laisse une adresse email, et que c'est ma volonté ? J'ai ce droit, en l'occurence? 

je suis obligé de l'effacer car c'est une donnée personnelle et tu peux m'attaquer ensuite pour l'avoir laissé visible sur le site au regarde de tout le monde, de sinetrnautes, des bots qui n'attendent que cela etc. A moi de prouver que c'était bien toi à ce moment là derrière ton pc et pas ton ex petite amie qui veut te nuire ou que tu ne fais pas cela pour collecter des données privées et les revendre ensuite
bref un sac de noeud

Benoist mon raisonnement te semble bon ?
AAAAAh . ok. Je vois. Oui bon, c'est mieux pour la protection des citoyens, je pense.
Allez SL flat 25504. Ca va pas chercher très loin risque de stop.
Allez SL flat 25504. Ca va pas chercher très loin risque de stop.
Benoist et Louis j'ai une petite question, est-ce que je peux répertorier les graphiques que vous postez dans la file du jour pour les trier et les mettres dans un poste spécial pour pas que ceux-ci soient perdu ? Je ne voudrais pas que ça vous dérange 

et rien ne prouve que tu ne donnes pas ton email pour collecter en fait des emails des membres du forum pour les revendre à des brokers chypriotes ^^
d'ailleurs les brokers chypriotes se font passer souvent pour un internaute pour collecter ces données privées. Je vous donne mon email etc
bref docteur olivier avec 10 messages depuis 2017 peux tout à fait être un broker chypriote ou gars qui essayent d'arrondir ses fins de mois (pas une accusation, juste pour l'illustration)
En plus on demande l'email de qui ? Des meilleures traders des forum, pas les lossers. Ceux qui intéressent le plus les brokers chypriotes
la RGPD change beaucoup de chose
d'ailleurs les brokers chypriotes se font passer souvent pour un internaute pour collecter ces données privées. Je vous donne mon email etc

bref docteur olivier avec 10 messages depuis 2017 peux tout à fait être un broker chypriote ou gars qui essayent d'arrondir ses fins de mois (pas une accusation, juste pour l'illustration)
En plus on demande l'email de qui ? Des meilleures traders des forum, pas les lossers. Ceux qui intéressent le plus les brokers chypriotes

la RGPD change beaucoup de chose

Yes je vois. Logique.
Allez à toute amigos / amigas.

Broker Chypriote je revends mon email 50 000 $ avec lequel je traderai chez ig si intéressé merci de me contacter 

tatara > no problem
Benoist s'il te plaît jette un œil à la page 50 et dis moi ce que tu en penses de mon "mini travail des cartes" pour demain
il est bien Mr Wayne
mais regarde plus bas encore avec les jours d'avant
là tu as prévu une possibilité. Image demain on ouvre dessus tu es un peu embêté si on continue à baisser, tu ne sauras plus quoi faire, il faudra analyser à chaud etc
mais c'est cela le travail des cartes
mais regarde plus bas encore avec les jours d'avant
là tu as prévu une possibilité. Image demain on ouvre dessus tu es un peu embêté si on continue à baisser, tu ne sauras plus quoi faire, il faudra analyser à chaud etc
mais c'est cela le travail des cartes
BeerIsDead Je sais moi que tu n'ai pas un broker chypriote sinon jamais un broker chypriote aurait osé dire à un potentiel client qu'il était ta*ré

ben si justement il crée des liens pour vous soutirez des infos 

Merci beaucoup Benoist ! J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire mais j'ai imprimé une page j'ai fait ça comme je le sentais presque instinctivement du gribouillage ! J'ai même noté des zones comme des zones de guerre "alpha" "Delta" c'est vrai que si on ouvre au dessus où qu'on tombe je n'ai aucune idée de quelle zone pour stopper l'offensive acheteuse ou vendeuses !
Ce soir j'ai vraiment pris un plaisir à le faire !
Ce soir j'ai vraiment pris un plaisir à le faire !
En modération, on apprend à se méfier de tout et de tous, c'est triste des fois.
Amarantine, quand est ce que tu vas avouer aux autres membres que je suis ton petit préféré 

oui et on ne peut rien dire c'est la loi ^^ mais on en a vu... des gars qui nouaient des relation pour faire des rencontres réelles et proposer des arnaques immobilières par exemple avec ciblage des membres qui parraissaient les plus riches :roll: un exemple parmi 100
Amarantine c'est compréhensible quand tu sais que certains pourrait vendre leur propre mère pour de l'argent..