j'attends de voir ça tracé sur un graphique pour comprendre vraiment, parce que la ça ne m'évoque rien du tout
@guillen justement j'en sais rien
j'attends de voir ça tracé sur un graphique pour comprendre vraiment, parce que la ça ne m'évoque rien du tout
et demain, c'est moi qui suis en Normandie 
Et moi là sur Paris ! la prochaine fois que tu passes sur Dieppe city tiens moi au jus ! l'été j'y suis souvent c'est cool pour la playa !
Bonsoir à tous ! Pas eu le temps d'ouvrir un graphique pendant la journée, j'avais un swing long sur le nq stoppé +1, trop gourmand !
Bonsoir Tigrou
Anne So:
C'est bien il faut prendre du recul, analyse bien tes niveaux avec des grosses unités, perso j'utilise beaucoup le 4H pour les gros niveaux, et j'affine en 1H; et tu n'interviens en 100 ticks que lorsque ca arrive dans ta zone avec confirmation.
Si tu te bloques les yeux sur le 100 ticks toute la journée tu vas te faire mal au yeux et voir des opportunités partout ! Le 15 M en fond d'écran avec un bon thé vert ca repose bien !
C'est bien il faut prendre du recul, analyse bien tes niveaux avec des grosses unités, perso j'utilise beaucoup le 4H pour les gros niveaux, et j'affine en 1H; et tu n'interviens en 100 ticks que lorsque ca arrive dans ta zone avec confirmation.
Si tu te bloques les yeux sur le 100 ticks toute la journée tu vas te faire mal au yeux et voir des opportunités partout ! Le 15 M en fond d'écran avec un bon thé vert ca repose bien !
Je visais un retour pivJ, mais c'est beaucoup trop mou. Je sors
Bonsoir Anne-So !
@Bobo : Sur quel indice ?
@Bobo : Sur quel indice ?
Je l'attendais aussi mais ça me semble loin .. Wait and see !
135 135 135 135 135 ...
-12.50 point
seulement 18.50 auj
pis la je dois quitter pour aller chercher ma fille
seulement 18.50 auj
pis la je dois quitter pour aller chercher ma fille
avant de quitter je fait juste mentionner que le nq future est dans le point pivot master en moment
Merci Treve
@tous :Je viens de remarquer qu'au bas des graphes il y a écrit "données indicatives"
c'est parce que je suis en cfd à risque limité?
@tous :Je viens de remarquer qu'au bas des graphes il y a écrit "données indicatives"
c'est parce que je suis en cfd à risque limité?
@AnneSophie
Sauf erreur c’est parce que c’est les chiffres de ton broker qui font foi et pas ceux de prt.
Si quelqu’un peut confirmer
Sauf erreur c’est parce que c’est les chiffres de ton broker qui font foi et pas ceux de prt.
Si quelqu’un peut confirmer
@AnneSophie
N'est-ce pas parce que tu es en démo ? En réel tu devrais avoir "Données en Temps Réel"
N'est-ce pas parce que tu es en démo ? En réel tu devrais avoir "Données en Temps Réel"
@AnneSophie
Un début de réponse donnees-indicatives-prorelatime-cfd à risque limité-a-r ... 25782.html
Un début de réponse donnees-indicatives-prorelatime-cfd à risque limité-a-r ... 25782.html