Game Over pour moi

alors que je venais de renprendre un achat, une
Bougie tueuse vient percuter mon Stop G au point près, pile poil sur la ligne mais ça a touché qd meme, je repars dans une bonne detresse psychologique et me demande reellement qu'est ce que je fous là...J'ai l'impression que + les semaines passent et moins j'y arrive, au tout début, les premieres semaines y'a 3 mois je gagnais de l'argent en faisant des choses qui me paraissaient ultra simple, puis j'ai lu les aspects techniques, j'y travaille, mais depuis ça, je perd enormément, j'ai l'impression d'etre devenu un joueur de futsal qui tente des trucs jolis mais qui se fait massacrer par les boeufs qui réflechissent pas (moi au tt début) mais pour qui ça marche, c'est sale c'est dégoutant ça ressemble à rien mais avec résultat, contre le gars qui tente de progresser mais qui se fait ecraser la g**le, dc periode vraiment dure là, j'ai presque envie de revenir au tout début quand je comprenais rien mais gagnais de l'argent, très bizarre comme situation, je sais pas si vous etes tous passés par cette situation chelou qui mine beaucoup beaucoup le moral