Pour un scalp day trading oui pour garder en swing... ça sent l’open gap baissier cette semaine à mon humble avis si les US finissent rouge le Japon va suivre et l’Europe sera en open gap baissier à mon humble avis. Les pros revendent chaque haut de mèche à mon humble avis pour alléger. Ça sent la fin de cycle là -4% de baisse aucune réaction haussière

Ca me change des 25-30 trades/jour en moyenne!
Quand la psycho est là pour du scalp pur, faut en profiter

lol - on a le même à quelques secondes près 

80% de mes positions en Long sur le DJ.
Oui xxxx, en tout cas loin d'être bête pour oser créer son business 

Je prends de plus en plus de plaisir à trader le DJ.

Je verbalise mon excitation post enfilage de perle! 

ferme a 45.5..j'ai cede , je suis faible
Double bottom parfait sur le cac (sur le dax c'est beaucoup moins net).
Enfin sauf si les indices enfoncent le support et qu'on assiste à un krach. Je ne me prononce pas, je ne comprends plus rien depuis hier
Enfin sauf si les indices enfoncent le support et qu'on assiste à un krach. Je ne me prononce pas, je ne comprends plus rien depuis hier

> C’est surtout que c’est le deuxième passage en 48h sur 13K. Donc si le rebond est moins violent qu’hier la tendance haussière est sûrement morte. Il faudrait clôturer sur 13125 13150 pour sauver la situation haussière. On était à 12420 vendredi. On a perdu 400 points en 3 jours.
45 points en un trade, Brucy, que demander de plus , c'est bien.
Y a que les dinos qui en veulent 4500
Y a que les dinos qui en veulent 4500

et là il remonte... très découragée...
on peut aller jusqu'au P J mais aprés ?????
Monstrueux le DJ!
tu es partie à 13000 ?
Ca deviens complique la , je crois que je vais bientot fermer
Allez, j'ai arrondi à 100 perles! Ca sera mon dernier mot pour la journée 

resistance de la mort aux 60..
Regarde sur 3 jours le dj Fx
3 fois le même scénario. Identique sauf qu’on monte de moins en moins haut et qu’on baisse de plus en plus bas. Record du point bas aujourd’hui depuis 3 semaines. On est pas en phase haussière Sauf à être aveugle LOL
3 fois le même scénario. Identique sauf qu’on monte de moins en moins haut et qu’on baisse de plus en plus bas. Record du point bas aujourd’hui depuis 3 semaines. On est pas en phase haussière Sauf à être aveugle LOL