Ca coule , c'est sympa de voir un peu de rouge ! ca change, par contre pas tres bon pour le pea !
Bravo Treve, pourtant ton % est vert !
Ca coule , c'est sympa de voir un peu de rouge ! ca change, par contre pas tres bon pour le pea !
Je passe mon stop loss sur ES à 3152
Xavier.S merci
J’aime ces journées. Quand ça part dans un sens ça ne se pose plus de questions. Il y en a pour 50 points
Franchement voir les indices US bouger comme ca c'est un tableau, c'est oeuvre d'art, j'adore !
prochain arrêt 12610....
31 point sur ce trade
rendu a 90.50 point
rendu a 90.50 point
bonjour à tous,
quel spectacle !
quel spectacle !
50% Fibo sur les 3 indices NSQ S&P et Dow , attention à la correction
Out de mon short sur le mini S&P à 3134, juste avant le test de la cloture de J-1
Je préfère ne pas savoir si le test passe ou pas, ça risque de refluer très vite.
23 points sur tous les lots disponibles, j'arrête, je ne ferai pas mieux aujourd'hui.
Je préfère ne pas savoir si le test passe ou pas, ça risque de refluer très vite.
23 points sur tous les lots disponibles, j'arrête, je ne ferai pas mieux aujourd'hui.
bon a croire que le problème est plus important je me suis fait avoir une fois ,ja'i pu recupérer toutes mes perte et même faire 32 pts de profit la je pars très loin pendant au moins une bonne semaine
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
la mS1 DAX a cassé facile....
@benoist ça part dans un sens ? mais quel sens ? ce matin ça baisse, a l'open ça monte, et là ça rebaisse
je vois que du chaos moi..
je vois que du chaos moi..
Bien sur en Démo ça fonctionne nickel ! , in real c'est la misère … 

@Confident Dès que ça a breaké les 12700 sur le Dax ça m'a semblé évident que ça allait partir plein sud,comme l'a noté Ryan. C'était assez safe je trouve après je suis pas à l'aise pour garder un trade plusieurs minutes, mais je l'ai pris en plusieurs fois.