Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tout à fait Air one, merci petit levier..C'est en partie pour cette raison que je trouve qu'il y a un nettoyage potentiel ^^
Si ca passe à la hausse c'est direct sur 26k je pense.
T'as un grand rêve Air One.
Tu as bien assimilé la règle 28 et tu l'as fait tienne.
28. Faites des rêves merveilleux et imaginez que vous êtes grand. Peu de gens se fixent des objectifs très ambitieux. Un homme deviendra ce qu'il aura souhaité être.
Je commence seulement à intégrer la 11... Y a du boulot !
11. Limitez vos pertes en utilisant les stops !
Là une prise de bénéf comme ca, il dois y en avoir un paquet qui doit vouloir déboucler un peu chez les US. Aucun emballement sur sorti du range. Je serais pas étonné d'une clot au plus bas. Bref on verra, je déco a+ bonne soirée !
bon, ce sera une mini journée, coupé Aapl qui prenait le chemin du pullback , fait un trade vol long sans conviction.. par contre j'ai fait le planning des annonces resultats jusqu'a mi mars et la sortie du trade Adbe etait parfaite.. vendu le solde au plus haut du jour, la suite demain