Je suis sur le dax aussi ça patiente
+20 sur le dow. J'attend que ça reparte et j'en reprend une louche.
bon week end tout le monde
quelqu-un sait pourquoi ca grimpe?
Ça grimpe parce qu il y a plus d acheteurs que de vendeurs :musique:
Pourquoi faire simple ?
Pourquoi faire simple ?

De bonnes choses se passent à la réunion sur le commerce en Chine. Des sentiments plus chaleureux que dans le passé récent, plus comme les vieux jours. Je rencontrerai le vice-premier ministre aujourd'hui. Tous voudraient voir quelque chose d'important se produire!Good things are happening at China Trade Talk Meeting. Warmer feelings than in recent past, more like the Old Days. I will be meeting with the Vice Premier today. All would like to see something significant happen!
Journée largement faite (encore 20points cet AP¨M en open CASh nq ... trop facile quand c'est directionnelle ...)
Allez apéro avec les collègues, je vous souhaite un bon WE les loulous et à lundi.
Allez apéro avec les collègues, je vous souhaite un bon WE les loulous et à lundi.
perdu sur un tweet de Trump...SL touché... j'aurai essayé.
j'allais dire si Trump tweet "we have a deal" go to the moon lol
voici on tweet très encourageant : "Good things are happening AT China Trade Talk Meeting. Warmer feelings than in recent past, more like the Old Days. I will be meeting with the Vice Premier today. All would like to see something significant happen!"
voici on tweet très encourageant : "Good things are happening AT China Trade Talk Meeting. Warmer feelings than in recent past, more like the Old Days. I will be meeting with the Vice Premier today. All would like to see something significant happen!"
Bon week-end falex, à lundi.
27k pour une fin de semaine et on se congratule d'être les maitres du monde, faites péter le champagne
en tout cas benoist doit être à Barcelone 

ça fait chauffer les moteurs.
Soit ils accumulent comme des fou. Soit on va se prendre une Bougie lance flamme sur débouclage de position
doucement mais surement pour le moment...
Falex, j'ai répondu a un de tes message d'hier dans la conversation d'hier, tu peux jeter un oeil ? Le dernier message.
Répond ici, sinon on va se tromper de conversation. Merci
Répond ici, sinon on va se tromper de conversation. Merci
Je peux pas rentrer sur un truc comme ca. Il suffit que je rentre pour que ca se retourne. :roll:
@plasticboy : dans ce cas, tu préviens juste avant, on saura quoi faire.