Bah n'ayant connu dans l'intimité plus ou moins que ma propre vie je n'ai pas trop de modèle de comparaison donc je ne me blâme pas trop avec le recul, j'ai juste remarqué au fil des ans surtout les derniers, que j'étais empêtré dans des schémas et système de pensées qui gouvernaient presque littéralement mon quotidien, mais je pense que j'ai un fond propre qui me caractérise et me distingue de ces schémas qui étaient davantage des traumatismes que ma propre personne, et je ne suis pas rancunier envers les évènements aléatoire que j'ai rencontré sur ma route

, j'ai eu un petit écart de vie handicapant qui a duré 5-6 ans à mon adolescence de 13-14 ans jusqu'à mes 20 ans par le manque
total de repères suivi de 10 ans pour m'en dépatouillé , bon 15ans un peu de tâché, mais sur les décennies qu'il me reste ce n'est pas bien grave, tout ce que j'espère c'est qu'au fil des jours au fil des mois au fil des ans j'arrive à mieux être reconnaissant d'être vivant, à mieux m'épanouir, à juste vivre paisiblement, et puis voilà la vie est offerte gratuite je vais quand même pas m'en plaindre