Encore plus propre en 15 minutes
Cela prouve bien qu'on est dans un range 

Bon allé j'arrête. J'ai appris pas mal de trucs aujourd'hui je suis content et j'ai l'impression d'avoir progressé malgré que je sois rouge. C'est juste un manque de confiance en moi qui m'empêche d'avoir un profit factor correct.
Bonne soirée tout le monde, à demain matin
Bonne soirée tout le monde, à demain matin

Il est pas que d aujourd'hui ...
Quand il y a des sommets et des creux horizontaux dans un canal qui lui empêche, pendant un certain temps, d'évoluer vers le haut ou vers le bas j'estime que c'est un range , tradable...
Quand il y a une envolée qui casse une résistance en début de séance et que l'on évoque même les 13000 du Dax et qu'ensuite ça rebaisse de 150 points sans rebonds qui tiennent c'est un range très chaotique...
Il faut bien toutes sortes de visions après tout
Mais la considération de range m'intrigue à la lecture concertée des pages passées
Quand il y a une envolée qui casse une résistance en début de séance et que l'on évoque même les 13000 du Dax et qu'ensuite ça rebaisse de 150 points sans rebonds qui tiennent c'est un range très chaotique...

Il faut bien toutes sortes de visions après tout
Mais la considération de range m'intrigue à la lecture concertée des pages passées
De retour !
Bon ils n'ont rien acheté sur le dax.
C'était une belle journée à algo !
Demain c'est vendredi !
A demain
Bise
Bon ils n'ont rien acheté sur le dax.
C'était une belle journée à algo !
Demain c'est vendredi !
A demain
Bise
HC1 pour moi on est en range
Hc 1
Si il est tradable
Alors merci de faire profiter les autres de ton savoir
Si il est tradable
Alors merci de faire profiter les autres de ton savoir

Tradable.. tradable...si on a pour objectif de perdre alors oui c'est tradable 
Fin c'est mon avis pour du Daytrade no offence

Fin c'est mon avis pour du Daytrade no offence
D ailleurs
J attends toujours les pros qui se sont inscrits et présentés , en achetant le livre ( lol ) .
Oû sont ils ????
On a besoin d aide nous aussi
J attends toujours les pros qui se sont inscrits et présentés , en achetant le livre ( lol ) .
Oû sont ils ????
On a besoin d aide nous aussi

Ma lecture m'ayant étonné Guipit, j'ai mis en avant l'intrigante observation que j'ai lue.
Je suis un trader rationnel dépassionné, mon savoir ne serait pas très intéressant
Je suis un trader rationnel dépassionné, mon savoir ne serait pas très intéressant
Je me demandais ou étais passé Treve et son dernier message c'est
"non a vrai dire je pense a une pizza un verre de vin pis de prendre conger d une semaine d ici ya n a un qui me tombe sur la rate"
Il s'est passé quoi encore ?
"non a vrai dire je pense a une pizza un verre de vin pis de prendre conger d une semaine d ici ya n a un qui me tombe sur la rate"
Il s'est passé quoi encore ?

Détrompes toi ! Tout est bon 

Oyé, soyons ZEN cimer 

De retour mais j'ai tradé la première heure sur le Dow avant de m'absenter.
17/2/0 25points profit factor de 2.44... Un peu faible.
77 points pour la journée.
@Bobbix... Treve est un peu fâché avec l'humour de Guipit pour ce que je m'en souvient. ca lui passera.. Tout passe.
17/2/0 25points profit factor de 2.44... Un peu faible.
77 points pour la journée.
@Bobbix... Treve est un peu fâché avec l'humour de Guipit pour ce que je m'en souvient. ca lui passera.. Tout passe.
HC1 il y a un petit range dans le range
et ça ce trade oui mais c'est pas mon truc je ne suis pas à l'aise
genre un gros marteau ou étoile filante, avalement aux bornes hautes et basses, c'est possible, stop derrière la mèche, mais ça c'est d'avantage en H4 et je le vois pas beaucoup
l'oblique 15min ayant pété et le prix ne faisant pas de nouveaux plus hauts, c'est un rangeet ça ce trade oui mais c'est pas mon truc je ne suis pas à l'aise
genre un gros marteau ou étoile filante, avalement aux bornes hautes et basses, c'est possible, stop derrière la mèche, mais ça c'est d'avantage en H4 et je le vois pas beaucoup
Ah bon ?????
Lol
J etais pas au courant lol
Dommage il ya du monde qui lui pose des vraies questions trés pertinentes.
Ils n ont pas eu réponse , et pourtant c etait super intéressant.

Lol
J etais pas au courant lol
Dommage il ya du monde qui lui pose des vraies questions trés pertinentes.
Ils n ont pas eu réponse , et pourtant c etait super intéressant.

- Guipit
Personne n'est réellement à blâmer... Mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on demande à TREVE des éléments technique concrets, genre points d'entrée, il élude systématiquement.
Personne n'est réellement à blâmer... Mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on demande à TREVE des éléments technique concrets, genre points d'entrée, il élude systématiquement.
J'espère que Treve n'était pas fâché avec la question que je lui ai posé hier. Je suis resté courtois.