ben non on a rien fait, aucune raison, après il y a des bugs aussi, je travaille sur un nouveau template en ce moment désolé, c'est peut être celaloran4444 a écrit :J'ai été bloqué pendant 30 minutes avec le message suivant
The owner of this website (http://www.andlil.com) has banned your IP address
Vous voulez plus que je poste ici ????
:roll:
zefran je vais passer sur ES l'année prochaine si on collecte bien (liquidité)
Bull aussi mais lâché mes 10 lots dax sur réintégration bas journée précédente... depuis il a fait +30 en ligne droite
pas un beau trade, il y a avait 30 x10 300 points à prendre en plus
ma joie aura durée 30 minutes, la prochaine à 65 ans
pas un beau trade, il y a avait 30 x10 300 points à prendre en plus

ma joie aura durée 30 minutes, la prochaine à 65 ans

Nickel Jean-Roger
SM3 Avalement 15 M, W 15 M ... rsi 15 M vert fluo ...achat 26359 dow au boulot ! pas bien !
gros naz j'avais acheté le point bas de 17h45 soupir
Benoist comment ce fait il des fois quand j envois un message ici , je doit cliker 3 a 4 fois avant que le message ce rendre
C'est quoi le ES ? Euro Stocks ?
A mon avis je dis du n'importe quoi là
A mon avis je dis du n'importe quoi là

On a bien repris le rebond où je le présentais, revenu dans le vert avec 200 pts et 100 en positif, je peux souffler un peu
Ryan : mini S&P 500
50 USD le point. Le vrai à 250 USD ce sera pour plus tard...
Treve : c'est parce que quelqu'un a posté un message pendant que tu rédigeais
50 USD le point. Le vrai à 250 USD ce sera pour plus tard...
Treve : c'est parce que quelqu'un a posté un message pendant que tu rédigeais
tu serais surement sorti sur la correction Benoist ! pas de regret
Quand tu es chargé comme un bourricot j'imagine que tu ne peux pas trop rester longtemps en position.
Je suis a 0,25$ du point l'avantage c'est que je peux même aller au WC en position, pas de stress !
Quand tu es chargé comme un bourricot j'imagine que tu ne peux pas trop rester longtemps en position.
Je suis a 0,25$ du point l'avantage c'est que je peux même aller au WC en position, pas de stress !
treve car il n'y a jamais eu autant de membre sur le forum, de visiteurs sur le site, on tape les records historiques donc le serveur sature, je vais devoir en changer pour un plus puissant. C'est pour cela que je refais le template aussi pour le rendre moins gourmant en requetes sql etc
donc en mars je transfère le site, mais rien que le transfert prendra 8 heures si tout va bien, c'est devenu un forum énorme avec plus de 1.1 millions de message
donc en mars je transfère le site, mais rien que le transfert prendra 8 heures si tout va bien, c'est devenu un forum énorme avec plus de 1.1 millions de message
Ryan, je suis d'accord, c'est piégeux comme code mnémonique.
Euro Stox c'est ESTX50
10 euros le point
Euro Stox c'est ESTX50
10 euros le point
c'est un peu le soucis xavier, mais avec le fond je ne serai pas chargé comme un bourricot, je pourrais accompagner un up de 100 points en balancant des centaines de lots (et favoriser le mouvement) et l'accompagner progressivement. Donc le reflux ne sera pas un souci, ce sera l'occasion de reprendre une ligne
ok merci Benoist
Merci pour la précision Zefran
C'est sans doute quand quelqu'un écrit entretemps Treve.
Belle cassure de l'oblique mais j'ai pas osé, 150 pts y avait à faire. J'ai quand même scalpé sur chaque respiration dans la remontée la vague était bien propre...
Belle cassure de l'oblique mais j'ai pas osé, 150 pts y avait à faire. J'ai quand même scalpé sur chaque respiration dans la remontée la vague était bien propre...