dijad >
11 septembre stupeur (d'ailleurs la bourse a baissé après le seconde avion écrasé et avec un sacré décalage, personne ne comprenait ce qui se passait). Et ensuite je n'ai pas tradé pendant une semaine
Les autres attentats Madrid Londres Bombay... comme des événements "normaux" qui se répéteront. ça ne me fait plus rien, c'est intégré dans le logiciel comme quelque chose de probable donc aucune surprise juste de la tristesse. Par contre j'achète toujours car on monte toujours ensuite pour combler les gaps, voilà réflexe de trader. On a pas de raisons supplémentaires de vendre, ce n'est pas une surprise et sur le terrain géopolitique c'est plutôt une bonne chose, cela apaise les tensions, tous contre l'Etat Isslamiste, même les Iraniens sont copains avec les américains, les Israéliens sont tranquille le Hezbollah va se battre en Syrie contre l'Etat Islamiste... ça calme la région d'avoir un ennemi commun... donc bon pour la bourse

Réaliste, il n'y a plus une seule roquette qui tombe sur Israel depuis Sud Liban depuis que l'Iran leur a dit d'aller se battre en Syrie
Et vous verrez que des débiles de journalistes vont dire les marchés financiers n'ont pas voulu plier face au terrorisme si on finit vert... alors que cela n'a rien à voir et que c'est du rebond technique classique et comme d'habitude j'ai pris 10% de la hausse...