Burz, il fait un baby blues 
Merci à tous : je me soigne mais la mélancolie automnale m'a touché aussi.
@Volpe : mes algos ne chopent que peu de points parce que le temps en position me paraît être le critère déterminant de réussite. Sa faible durée garantit que l'algo n'est pas tendanciel et donc fragile. De plus, il réduit énormément les risques d'imprévu, genre flash krack.
6 points * 8 contrats dax * 25 euros * 4 comptes.
@Volpe : mes algos ne chopent que peu de points parce que le temps en position me paraît être le critère déterminant de réussite. Sa faible durée garantit que l'algo n'est pas tendanciel et donc fragile. De plus, il réduit énormément les risques d'imprévu, genre flash krack.
6 points * 8 contrats dax * 25 euros * 4 comptes.
Super de bonnes nouvelles alors 
Salut tout le monde
trappiste, quel est l'interet de trader sur 4 comptes?
Oli
De mon côté je viens de me faire
Une petite orange pressée & gingembre
Pour avoir une pêche d'enfer
Chaque trader, a son plan de travail en toute indépendance
Selon ses besoins & ses objectifs
De mon côté je viens de me faire
Une petite orange pressée & gingembre
Pour avoir une pêche d'enfer
Chaque trader, a son plan de travail en toute indépendance
Selon ses besoins & ses objectifs
@Louis: Perso, je ne m'engage jamais avant 9h30, j'attends toujours qu'il vienne toucher des pivots important avant de prendre position.
Aaah d'accord merci Trappiste pour ces éclaircissements.
Je ferai un tour sur ton journal un de ces jours.
La neige est au rendez-vous pour le moment, et ça à l'air de tenir, ton avatar est bien d'actualité
Je ferai un tour sur ton journal un de ces jours.
La neige est au rendez-vous pour le moment, et ça à l'air de tenir, ton avatar est bien d'actualité
@niko trader sur 4 comptes?
Aucun intérêt : En fait j'ai 2 comptes par sécurité et praticité parce que j'ai en permanence 8 à 12 algos qui tournent notamment en test. Et je suis passé en Sasu en octobre et pour l'instant j'en ai donc 4, les 2 perso et les 2 société, voili voilà.
@Volpe : j'ai commencé à farter mes skis
Aucun intérêt : En fait j'ai 2 comptes par sécurité et praticité parce que j'ai en permanence 8 à 12 algos qui tournent notamment en test. Et je suis passé en Sasu en octobre et pour l'instant j'en ai donc 4, les 2 perso et les 2 société, voili voilà.
@Volpe : j'ai commencé à farter mes skis
Bon je me suis fait prendre a revers ce matin
Plus qu'a remonter ça
Plus qu'a remonter ça
Bon ça Air ! Meilleur que de la R.Bull, pouah.
mais quel mou je suis, je voulais acheter a 40, puis 45, en vu d un retour sur les 50 mais j ai fait ni l un ni l autre pourtant ca rentrait clairement dans mon set up. J ai remarqué que le matin apres l ouverture il me faut toujours un certain temps avant d etre operationnel c est dommage.
Zebulon
tu as raison
La preuve
tu as raison
La preuve
Demain matin je rajoute du jus de carotte bio en plus 
la classe Trappiste
Moi très fier de mon premier paper-trade de la journée. Un long à 46.9 sorti à 58.9.
Je prends mon temps et je ne me précipite pas pour le prochain. Je veux trader propre aujourd'hui.
Moi très fier de mon premier paper-trade de la journée. Un long à 46.9 sorti à 58.9.
Je prends mon temps et je ne me précipite pas pour le prochain. Je veux trader propre aujourd'hui.
Oui Louis, contrariant Daxou, on va voir comment il réagit sur mr1H.
@- Ok merci ! Ton graph illustre quand l'un superforme l'autre du coup ? Ca donne des beaux coup de départ pour des swings short/long sur les 2 indices je trouve. A combiner avec une analyse ca peut être très intéressant on dirait.
Oui c'est du très bon travail

bonjour à tous,
reprise en douceur
reprise en douceur
tiens je viens d avoir un appel d un de mes anciens broker douteux (j avais oublié que j avais commencé par ca) qui me propose des signaux sur le bitcoin