zut j'ai raté le renfort :s
Salut à tous !
9.8 pts pour ma part en ayant encaisser une belle perte de -8 sur une vilaine anticipation (ça m'apprendra!). Ah non + 12,8 en fait, mon tp 3 viens de sauter en 3 SEC.
9.8 pts pour ma part en ayant encaisser une belle perte de -8 sur une vilaine anticipation (ça m'apprendra!). Ah non + 12,8 en fait, mon tp 3 viens de sauter en 3 SEC.
j ai shorté a 59 puis a 48, mais j ai pris que 1 point et 1.8points, je pensais qu il ferait son timide avant de descendre, j attendais un autre rebond pour tenir
Les swing c'est bien ça peut rapporter beaucoup de points .. mais mentalement c'est dur, il faut être convaincu de son truc.
Pour mon premier, je me suis réveillé toutes les 3 heures pour vérifier cette nuit.
Je remercie ma fille de 14 mois qui fait des nuits fractionnée (pour une fois), j'ai pu jeter un œil régulièrement tout au long de la nuit.
Pour mon premier, je me suis réveillé toutes les 3 heures pour vérifier cette nuit.
Je remercie ma fille de 14 mois qui fait des nuits fractionnée (pour une fois), j'ai pu jeter un œil régulièrement tout au long de la nuit.
Rha deg j'ai loupé le rebond que j'avais préparé le temps d'écrire le message ahah, zut...
Bon on y retourne, c'est pas fini.
Bons trades à tous ! Prudence prudence et pas d'anticipation hein :p
Bon on y retourne, c'est pas fini.
Bons trades à tous ! Prudence prudence et pas d'anticipation hein :p
Bonjour tout le monde,
Reveil tard pour moi, petite grasse mat... :musique:
Merci Daeiondf pour ton ouverture
Tradez bien,
Pierre
R1, super pour ta sortie à Milan, profites bien de ces moment avec ta fille
Reveil tard pour moi, petite grasse mat... :musique:
Merci Daeiondf pour ton ouverture

Tradez bien,
Pierre
R1, super pour ta sortie à Milan, profites bien de ces moment avec ta fille

belle descente sur le dax depuis 9h46 !! donc belle matinée

et en plus petit rebond sur les 400 !!! super
un 45 points à l'arrachée
Spoiler:

je déco j'ai un RDV à plus tard et soyer prudent, l'erreur est si vite arrivé
Hello les gens
j'arrête pour aujourd'hui avec +17 démo-pts dans la besace
Ce matin fallait être short. Dès que j'ai voulu acheté, je me suis pris une baffe.
j'arrête pour aujourd'hui avec +17 démo-pts dans la besace
Ce matin fallait être short. Dès que j'ai voulu acheté, je me suis pris une baffe.
Elle fait flipper ta vidéo
C'est dur de shorter en suivant ce matin, pourtant ça baisse (mais le marché est ambigu)
hello, +1 scalpeur, et il y avait autant à gagner en achetant sur certains points ...
"il fallait être short" : pas d'accord, on peut gagner dans les 2 sens (en scalpant en tout cas)
"il fallait être short" : pas d'accord, on peut gagner dans les 2 sens (en scalpant en tout cas)
J'ai hésité à reverse dans les 12420.
@Kenzo: d'accord avec toi, mais c'est toujours plus facile dans la tendance.
@Kenzo: d'accord avec toi, mais c'est toujours plus facile dans la tendance.
disons que ça va "plus vite" à la baisse, c'est plus confortable
mais plus dur de rentrer, il faut être hyper rapide du clic !

J'ai acheté sur le rebond, mais j'ai même pas attendu le TP5, bien sûr quelques secondes plus tard il était atteint, comme pierrep grâce mat' donc arrivé après l'open, j'ai eu des difficultés à être précis ce matin mais c'est passé
@KenzoMonsieur_Patate a écrit :Ce matin je devais être short. Parce que j'étais trop nul pour être long
J'ai corrigé