Bonjour à tous !
Pris la descente en faisant mes points du jour, ce qui me laisse sereinement le temps de vous transmettre mes voeux pour cette nouvelle année 2020.
Je vous souhaite une merveilleuse année pleine d'accomplissements et de petits et grands bonheurs, sans oublier le plus important qu'est la santé, et chez nous autres cela commence par gagner en sérénité pour éviter à notre coeur de suivre les cours de Bourse
De mon côté je vise une année 20/20 (oui bon ok on voit ça partout

) à ce niveau suite à un sacré déblocage au dernier trimestre. 2019 a été un renouvellement du corps et de l'esprit qui a fini par exprimer tous ses effets sur mon trading, et ce mouvement a été amplifié par ce forum et ses extraordinaires contributions. Donc merci à tous.
Et comme dirait un vieux proverbe : qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. Alors je souhaite à tous ceux comme moi plein d'erreurs qui sont en réalité nos vraies opportunités d'apprendre et de réussir
Quant aux chocolats... autant vous dire que j'ai tout de suite pensé à vous en voyant ça (la fabrication d'un samouraï en chocolat) : https://www.facebook.com/minutebuzzsuperbon/videos/1259657720889109/?q=samourai%20chocolat&epa=SEARCH_BOX