C'est bien calme ici
ça traite Flo, pour ça 

calme comme un sniper
pas grand chose à faire pour moi pour l'instant je l'attend à 13300 ou 13200..
Bon allé j'vais faire mon sport en attendant. C'est bien le trading, ça pousse à faire du sport pour tuer le temps 

Bonjour à tous!
Mes meilleurs voeux de réussite, et pas qu'en trading.
Merci Baechler pour l'open.
Absent depuis plus de deux mois, je suis ravi de vous retrouver.
Journée finie depuis 9h30 environ... Mais à l'arrache comme d'habitude.
Sur DAX-cfd à risque limité, j'ai, entre autre, pris la baisse de 08h15 ainsi que la hausse de 09h00... Mais je me suis arrêté bien tôt. Je n'ai pas les c.... De Louis de toute évidence... Bah ça poussera avec le temps (enfin j'espère)
Un mauvais trade, je pensais que les cours retourneraient à la baisse chercher le niveau début de journée... Et plouf!
Là, depuis les 13250 ça sent une peu la hausse perfide genre montée des eaux ? Tout le monde se repositionne.
Vos commentaires sont toujours bienvenus. Merci d'avance.
Ah oui! Mes meilleurs voeux tout particulier à Amarantine, notre modératrice pleine de tact et de bienveillance
Mes meilleurs voeux de réussite, et pas qu'en trading.
Merci Baechler pour l'open.
Absent depuis plus de deux mois, je suis ravi de vous retrouver.
Journée finie depuis 9h30 environ... Mais à l'arrache comme d'habitude.
Sur DAX-cfd à risque limité, j'ai, entre autre, pris la baisse de 08h15 ainsi que la hausse de 09h00... Mais je me suis arrêté bien tôt. Je n'ai pas les c.... De Louis de toute évidence... Bah ça poussera avec le temps (enfin j'espère)
Un mauvais trade, je pensais que les cours retourneraient à la baisse chercher le niveau début de journée... Et plouf!
Là, depuis les 13250 ça sent une peu la hausse perfide genre montée des eaux ? Tout le monde se repositionne.
Vos commentaires sont toujours bienvenus. Merci d'avance.
Ah oui! Mes meilleurs voeux tout particulier à Amarantine, notre modératrice pleine de tact et de bienveillance

@Psycho oui pas de souci ont fait comme ça.
@Louis tu me fera toujours rire tu viens le matin tranquillou Bonjour plus xx points bon bah bonne journée ciao
@Louis tu me fera toujours rire tu viens le matin tranquillou Bonjour plus xx points bon bah bonne journée ciao

Et bien comme d'habitude ;: nord nord nord
Très intéressant ce NON-SUD avec l'iran. pour l'instant ce n'est pas vue comme étant un critère suffisant pour vendre. Bien tenté
certainement dû au fait que le pétrole de Schist des USA ne rend plus ce pays dépendant du moyen-orient. Coup dur pour l'iran l'irak et l'UAE qui perdent de leur pouvoir d'influence sur les USA.
Reste que l'EU qui est dépendant de la russie et du moyen-orient.
Très intéressant ce NON-SUD avec l'iran. pour l'instant ce n'est pas vue comme étant un critère suffisant pour vendre. Bien tenté

certainement dû au fait que le pétrole de Schist des USA ne rend plus ce pays dépendant du moyen-orient. Coup dur pour l'iran l'irak et l'UAE qui perdent de leur pouvoir d'influence sur les USA.
Reste que l'EU qui est dépendant de la russie et du moyen-orient.
Focus, signature de la phase 1 Falex !
Ils perdent pas le Noooord
Ils perdent pas le Noooord
Bonjour ! Première participation a la file
11/0/1 +14.75
hésiter a prendre un trade plus long au début du mouvant étant donné que pour l'instant je ne suis pas encore gagnant dans mon trading
j’arrête ici pour aujourd’hui pour conserver mes gains
11/0/1 +14.75
hésiter a prendre un trade plus long au début du mouvant étant donné que pour l'instant je ne suis pas encore gagnant dans mon trading
j’arrête ici pour aujourd’hui pour conserver mes gains
Hello les traders,
Merci pour l'ouverture, un petit scalp rapide et une tentative de day trade avortée +1 sur le Dax ... au final +3 ! terminé pour moi je retourne au boulot;
Belle journée à vous tous et soyez patient c'est la clé
@Florian: petit scalp sur 200 ou 150 me tenterait bien aussi !
Merci pour l'ouverture, un petit scalp rapide et une tentative de day trade avortée +1 sur le Dax ... au final +3 ! terminé pour moi je retourne au boulot;
Belle journée à vous tous et soyez patient c'est la clé
@Florian: petit scalp sur 200 ou 150 me tenterait bien aussi !
- Florian.
Oui ça dort, mais en faisant toujours deux fois le même rêve. Dès qu'il y a du vert, le niveau atteint en vert l'est au moins deux fois...
Oui ça dort, mais en faisant toujours deux fois le même rêve. Dès qu'il y a du vert, le niveau atteint en vert l'est au moins deux fois...
Bonjour tout le monde,
Reprise du trading hier après-midi après 3 semaines de pauses et retour sur le forum pour vous retrouver enfin.
Je voulais vous partager une chaine Y...T... que je trouve particulièrement intéressante sur l'évolution des actions pour notre passion mais qui est également disposition pour tout autres choses de notre vie quotidienne.
Bon trade à tous.
Reprise du trading hier après-midi après 3 semaines de pauses et retour sur le forum pour vous retrouver enfin.
Je voulais vous partager une chaine Y...T... que je trouve particulièrement intéressante sur l'évolution des actions pour notre passion mais qui est également disposition pour tout autres choses de notre vie quotidienne.
Bon trade à tous.
https://youtu.be/YeiFMirdToA
Max, enlève le S de https 

Hello tous le monde je suis nouveau sur le forum
Je voulais savoir qui tradait les cdf chez ig ?
J'utilise les points pivots developpé par Robinhood mais j'ai l'impression que des fois mes niveaux ne sont pas bon
Quelqu'un peu me faire un screen en H1 pour comparer merci par avance ?

Je voulais savoir qui tradait les cdf chez ig ?
J'utilise les points pivots developpé par Robinhood mais j'ai l'impression que des fois mes niveaux ne sont pas bon
Quelqu'un peu me faire un screen en H1 pour comparer merci par avance ?

Alut Florian. Phase1 de quoi ? d'un accord de comemrce US/CN ?
https://youtu.be/YeiFMirdToA
Merci Florian.
Merci Florian.