Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Joli marc et thierry
On sent déjà un travail de qualité derrière Benoist, comme les anciens sujets je suis certain que l'on va en apprendre énormément. Du moins en ce qui me concerne
tu nous a bien fait voyager cette semaine oxygen.
j'ai été il y a quelques années a java, tes images m'ont rappelé de bon souvenirs.
le japon est un rêve, j’espère le réaliser merci pour ces images !
benoist, tu débordes de projets c'est impressionnant ! j'espere pouvoir voir tes webinaires en replay car les live le samedi et dimanches seront difficiles a négocier avec la petite famille. bravo aussi pour le lancement de ton ecole !
Coucou tout le monde vivement Lundi pour avoir plus d'information sur cette école Benoits.
La chose chose qui me fait peur c'est le tarif, je peut comprendre que le tarif sois élevé rien n'est gratuit dans la vie.
ca ne parle pas beaucoup de l'affaire evergrande dans les medias. L'état chinois a annoncé cette nuit qu'il n’était pas trop gros pour faire faillite et que le chantage fait depuis quelques temps par le groupe ne prenait pas ...
bonjour à tous. bonne journée hier avec 102,25 pts sur ndx (6045 $ de gain). bon pas facile de trader sur ptr avec 1 portable. aujourd'hui, réserve de Scandola. vais voir ce qui est possible ce jour en intraday avec les witchers . vais regarder les datas open interest. bon trade à tous.
Merci pour l’open et le GMT!
30 points sur l’open du Dax ce matin… je me demande si je ne vais pas stopper ma semaine ici mais les possibles enflammades du nasdaq présentées par Benoist me titillent! … je les surveillerai