Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
peu dispo ce matin, je mets une alerte au dessus de 12000 sur nq , ça peut aller vite et surtout graphiquement 11750 n'est pas si loin que ça, avec les minutes de la FED ce soir tout est possible.
Bon allez, on tape dans ses mains, la cible a été atteinte, point positif : bonne lecture, point négatif : stop trop bas... donc pas pris l'amplitude du mouvement.
Merci DeltaMike mais je n'ai pas un niveau de ouf car je fais les répétitions de Gann : 3 jours de gain, 1 jour de perte Encore beaucoup de travail à fournir côté psycho...
trade rouge perte 20pts, rattrapé par un achat sous les 250, 32pts pris excellent et j'ai bien laisser les gains travailler, je suis sortis à cause de la news qui arrive c'est tt pour moi
Je pense mettre en place un objectif de 20 pts par session
Fichiers joints
Capture d'écran_20230222_095456.png (37.55 Kio) Vu 116 fois
tres belle zone de rebond mais acheté en anticipation...
je termine quasi flat sur la matinée +4 points, ca m'apprendra.
il m'arrive souvent de "consommer de belle zone" pour juste rattraper des betises.
la peur de manquer, manquer quoi ? pffff...