Arghhh, alerte....
Spoiler:
salut esprit j'attends un rebond sur 157 si on y va
Tu vois Ineedm, après congestion, hop un passage à la baisse pour rebondir, quand c'est trop écrasé de ventes il faut ce genre de configs pour rebondir, mais c'est des rebonds difficile car trop de monde sont acheteurs et bloqués, des thousand of people
J'ai eu le bon feeling, j'ai acheté à 0.5 point du plus bas, mais bon je suis un furtif, j'entre et je file le contrat à quelqu'un d'autre un peu après
Trader froid comme dit Saidf
ichimaru, j' suis pas encore aux USA mais ça a l'air compliqué sur nq les ventes de vendredi ot laissé des séquelles dans les esprits
A bientôt
J'ai eu le bon feeling, j'ai acheté à 0.5 point du plus bas, mais bon je suis un furtif, j'entre et je file le contrat à quelqu'un d'autre un peu après
Trader froid comme dit Saidf
ichimaru, j' suis pas encore aux USA mais ça a l'air compliqué sur nq les ventes de vendredi ot laissé des séquelles dans les esprits
A bientôt
je parlais pour le dax 

Entre le dax, nq, cfd à risque limité, futures, pas toujours facile à bien comprendre quand on mentionne entre nous juste la centaine du prix

Tu es en surveillance loin alors , ah les marchés, tellement passionnant toutes ces stratégies diverses

Ineedm va pouvoir jubiler si rebond se fortifie et que ça up jusqu'aux 320 dax attention

Bonne matinée.

bonne matinée esprit
allez, faut qu'il perce le plus bas j-1 pour être tranquille, lache nous ce pivot s 

Tentative d'analyse de mon bon trade du jour
Double bottom + premier plus bas plus que le dernier + rsi qui continue à fleurter les 50 je suis passé à l'achat. Je viens de couper juste avant 11h 15points de pris.
Positif, fini pour aujourd'hui

Double bottom + premier plus bas plus que le dernier + rsi qui continue à fleurter les 50 je suis passé à l'achat. Je viens de couper juste avant 11h 15points de pris.
Positif, fini pour aujourd'hui
Hello Marubozu, le CAC est fermé ? 

Bonjour à tous.
On se croirait entre minuit et deux heures du matin.
Bonne nuit lol
On se croirait entre minuit et deux heures du matin.
Bonne nuit lol
Bonjour du midi, ah tu es là Saidf, ce matin j'ai fait quelques petits furtifs dans le dax c'était sympa
En court terme il bougeait bien
Là je crois que le dax et ineedm lutte l'un contre l'autre ça peut durer longtemps
En court terme il bougeait bien
Là je crois que le dax et ineedm lutte l'un contre l'autre ça peut durer longtemps

Je regarde jamais les autres indices. J y pense même pas en fait
Mdr j'ai abandonné perso.
2 bons trades dont un qui a terminé rouge à cause d'une mauvaise gestion, et le reste c'est des enchainements de petits sl
2 bons trades dont un qui a terminé rouge à cause d'une mauvaise gestion, et le reste c'est des enchainements de petits sl
Saidf chaque indice à ses particularités, même si elles sont subtiles elles existent, donc si on a suffisamment de recul et expériences on peut jongler entre eux, mais ça n'est pas forcément bénéfique si on a exactement les mêmes façons de les trader
C'est trop dur de te lire Ineedm ça me rappelle mes années de souffrance 
La bonne nouvelle c'est qu'après l'enfer vient le paradis
Mais l'enfer c'est long, et horriblement dur

La bonne nouvelle c'est qu'après l'enfer vient le paradis
Mais l'enfer c'est long, et horriblement dur

Esprit
Obligé de passer par là, vivement la sortie de cet enfer

Obligé de passer par là, vivement la sortie de cet enfer

Jour férié partout si les usa sont fermés. Surtout l’après-midi en Europe