Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Avant oui, maintenant je laisse respirer plus mais pas sûr que ce soit la bonne solution. Hier et aujourd'hui par exemple c'est en train de me coûter cher.
Pour du daytrading, j'ai une wilder 14 sur mes graphiques (d'ailleurs merci à WuWei pour l'idée).
Si j'achète pour un trade de retournement, je me mets à BE dès que le cours la touche histoire de faire respirer autour de ma position pendant que ça construit.
Si j'achète pour un trade de continuation, je me mets à BE dès que le cours touche un PP/S/R au-dessus de ma position.
Il y a de la frustration à gérer sur les sorties BE mais au moins ça préserve mes positions.
A adapter selon ta stratégie, c'est du cas par cas.
Et bien sûr à adapter si le cours réagit différemment qu'attendu.
Oui c'est ce que j'ai trouvé pour éviter le mode espoir. Y a peut-être plus optimisé mais j'aime bien.
Oui c'est tendu surtout qu'on risque aussi de rebondir sur le range du 27/07 mais le setup me disait d'y aller (mais d'où aussi la mise à BE rapide).
Je viens de sortir en perte, mais assez peu importante. Mauvaise gestion du BE et du SL, je vais revenir à ma stratégie d'avant je pense, en laissant respirer malgré tout quand mes signaux sont toujours au vert.