Demain livraison chronopost de ma Livebox, ça va surement me changer la vie !!! vdsl2

Tout à fait d'accord, pour ma part j'ai mal joué ce matin sur un short, mais il semblerait que le caprice haussier est un coup dans l'aile. Par contre si pas de clôture UTH sous 9012, pas moyen d'aller en bas selon moi. C'est pas évident du tout aujourd'hui... et si clôture en vert, j'attaque un long. Advienne que pourra.falex a écrit :A venir jambe de baisse sur le DAX avec l'echec de 9040 à 10h35, non ?
Eventuelement je prendrai bine un short SL 15 TP 19 si cloture sous MM20 UT5 dans 5/20 minutes ...
mais ce qui me retiens c'est l'heure : 11h48 avec le petite train de 12H00/12H30 et l'er**tion de 13H00 ... ça donne un côté quite ou double à ce type de trade à ctte heure-ci
à mon humble avis.
Je croise les doigts pour toi.Benoist Rousseau a écrit : Demain livraison chronopost de ma Livebox, ça va surement me changer la vie !!! vdsl2
À l'inverse, j'en ai profité pour placer un long des 12h, mais on est dans une situation très ambiguë (on l'écrit comme ça??) je trouve. J'ai mon SL à 40 points donc à la limite, on peut tout les deux y trouver notre comptefalex a écrit :Short DAX engagé sur 11h45.
SL 12,6
TP 20
Allégement et SL0 à 12,6
Salut nono peux-tu m'envoyer le lien internet pour faire de même (lien pour l'achat du matériel voir si tu as une explication). Merci d'avance.nono06510 a écrit :Bonjour a tous
je viens de changer mon filtre ADSL freebox branché sur une prise telephone
par une prise RJ45 cablé en RJ11
avant ping 38ms
maintenant ping 18/20ms !!
je pensé pas autant
Une bonne nouvelle
Bon trades a tous
Je connais pas du tout, tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?falex a écrit :Petite nouveauté en test sur ma Profit factor : les chandeliers en heikin-ashi.
Je les aient rajouté car je trouve que cette représentation est très efficace pour se concentrer sur le trend en cours et les pointes (haut plus haut ou bas plus bas) ...
c'est un complement par un remplacement de la représentation classique en chandelier.
https://www.andlil.com/definition-de-he ... 24676.htmlleroidessables a écrit :
Je connais pas du tout, tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?