c'est exactement ce que je ressent et ce que je vois. Le sjournalistes n'ont que le mot émotion à la bouche, c'est le mot qui revient le plus souvent.
Avant internet c'était bien, on vivait entre sphère sociale. je vivais chez les profs jamais je me tapais un complotiste, un facho, les propos de piliers de bars. Maintenant c'est en permanence avec l'internet, la parole des piliers de bar ne m'atteignaient jamais maintenant elle me submerge. Don cl'internet plutôt que d'ouvrir aux autres, je constate chez les élites qu'elles tendent encore plus à vivre entre elles. au début tous mes collègues profs de fac étaient sur internet, maintennat c'est fini plsu personne, ils ont déserté wikipedia et co. "La bêtise est une lame de fond qui se répand plus rapidement que l'intelligence". Je ne vous dirai pas qui m'a dit cela car il passe à la télé pour manger ^^
Donc les mouvements sont plus profonds je pense maintenant comme pour la bourse. Comme pour les dictateurs ou les extrèmes qui arrivent beaucoup plus facilement au pouvoir. Je pourrai vuos montrer des dizianes d'emails que je reçois. au début vous rigolez, mais quand vous en recevez 10 100 1000 10000 par an, vou svou sdite sce n'est pas possible je suis entouré de fous furieux...
l'email de la semaine, il a perdu d el'argent en bourse à cause des ET qui manipulent les cours avec la complécité des brokers. ça vous fait rire ? le soucis c'est qu'il est en liberté et qu'ils sont des centaines des milliers bientôt qui siat majoritaires