Burzum a écrit :Énorme Benoist, on se croirait dans gosth in the Shell

j'ai un blog d'Art si je meurs maintenant, il continue à publier pendant 3 ans chaque semaine un article ^^ J'ai payé le serveur où il est 3 ans d'un coup pour avoir une 1 année gratuite. Les mises à jour sont en mode auto.
Il a 180 articles déjà écrits et non publiés. Il est en mode autonome. Il a ses comptes twitter et facebook qui progressent et ça tweet tout seul. J'ai plus de 1500 tweets pré programmés, ils souhaitent à tout le monde la bonne année et cela s’incrémente chaque année, il rappellent que "super il y a la biennale de Venise" et il va chercher des photos sur le net de Venise pour les tweeter qui seront différente chaque année
tu peux aller plus loin encore mais je n'ai pas le temps il faudrait que je fasse cela à plein temps. Par exemple les trucs de base, répondre au commentaire avec des commentaires pré enregistré. Si tu as le mot merci, tu réponds de rien...
Je draguai les filles en chat sur meetic 8 à la fois. Facile je discutais et orientais la discussion donc je répondais à une et j'avais le copier coller pour les 8 autres. J'avais un mega fichier excel avec poèmes et tout et tout

C'était ma période de Don Juanisme quand j'avais 22 25 ans, je suis sorti avec des centaines de femmes grâce à cela, ce qui est fou c'est que le même . marchait bien avec 90% de la gente féminine. Je draguais même pour des copains pas très doués sur meetic et ils me donnaient 50FF par rancart

, on aurait pu créer un bot ça aurait marché je pense ^^
donc tu peux automatiser beaucoup de chose, sur meetic le premier MP était automatique, ça like le profil et su réponse hop mp automatique et le soir j'avais ma liste de réponse et je renvoyais le mp 2 et si réponse, on pouvait chater elle était intéressée ^^ J'avai smon boot qui likait toute la journée sur meetic et qui commençait la conversation

...