Ok problème identifié, le plus dur est fait

et le price action. Ce qui m'intrigue, c'est surtout ce pourcentage de probabilité de réintégration (si effectivement 90% alors, c'est le graal. Un petit programme et zou, je pars ... dans la chambre d'ami en plein confinement et non pas sur une île
 et le price action. Ce qui m'intrigue, c'est surtout ce pourcentage de probabilité de réintégration (si effectivement 90% alors, c'est le graal. Un petit programme et zou, je pars ... dans la chambre d'ami en plein confinement et non pas sur une île   )
 ) 

J'ai justement en tête de faire un backtest des pivot 4H sur le dow, @Yann, on peut se faire une file automatisation si tu le souhaite.
 J'ai justement en tête de faire un backtest des pivot 4H sur le dow, @Yann, on peut se faire une file automatisation si tu le souhaite.
 Je pense regarder comment fonctionne le backtest de prt, je suis curieux de le mettre en place uniquement pour le pivot 4H.
 Je pense regarder comment fonctionne le backtest de prt, je suis curieux de le mettre en place uniquement pour le pivot 4H.