En ce qui me concerne, pour ma petite histoire, j'ai monté une petite entreprise (environ 8 personnes), et je faisais environ 250k€ de bénéfice par an, J'avais un très bon copain avec qui j'en parlais régulièrement. Lorsqu'il a vu que je faisais beaucoup de bénéfice, il a crée une boite concurrente à 20 km de la mienne, il a débauché ma commerciale et mon responsable de production je n'ai rien pu faire.
attention zew dans 5 min
Bonjour à tous, attention les news arrive, avis perso je pense qu'ils ne seront pas trop bon , 62 -63 et 15-16, mode Irma évidemment, à voir.
wow c'est le calme plat je m'attendai à autre chose!!!
67,5 et 12,1 , je me suis trompé, pas grave je vais suivre la tendance.
Il y aura toujours des requins prêt a déplumer des gens qui sont plus intelligents, plus créatifs qu'eux, mais qui sont aussi plus gentils 
J'ai connu la même chose, je me suis fait bais.. par des crapules, surtout dans le monde de la prestation de service, mais pas que.
Allez faut rebondir ..
et comme dirait l'autre: monde de m.....
Bon zew non

J'ai connu la même chose, je me suis fait bais.. par des crapules, surtout dans le monde de la prestation de service, mais pas que.
Allez faut rebondir ..
et comme dirait l'autre: monde de m.....

Bon zew non
> mercator
c'est bien triste et de plus en plus dur d'entreprendre j'ai connu la même situation en 2009 et la boite à couler 2 ans après
et en 2014 c'est carrément mon sous traitant général qui m'a entube sans aucune gêne alors qu'il pleurait pour que je lui confie la fab de mes machines
et mes avocats qui vous disent qu'ils y en a pour au moins 4 années de procédures et que si je gagne la boite fermera et réouvrira par la suite et que c'est reparti pur un tour ...
en gros les gros avale les petits et ainsi de suite ...
c'est bien triste et de plus en plus dur d'entreprendre j'ai connu la même situation en 2009 et la boite à couler 2 ans après
et en 2014 c'est carrément mon sous traitant général qui m'a entube sans aucune gêne alors qu'il pleurait pour que je lui confie la fab de mes machines
et mes avocats qui vous disent qu'ils y en a pour au moins 4 années de procédures et que si je gagne la boite fermera et réouvrira par la suite et que c'est reparti pur un tour ...
en gros les gros avale les petits et ainsi de suite ...
tout à fait d'accord SilverSurfer
Mercator quand c'est un copain c'est encre pire 

oui après cela c'est très dure de faire confiance à quelqu'un.
Toujours coupure d'électricité dans l'immeuble où quartier je ne sais pas. Bon autonomie des batteries Hs elles ont tenu 15 minutes c'est bien il me reste plus que l'iPhone et ses 68% de batterie
c'est pas gagné pour trader aujourd'hui lol

y a plus qu'à pédaler Benoist 

Très bon Hakadar
c'est vrai car l’aéroport de Bruxelles j'ai vu des gars qui pédalaient pour charger les batteries de leurs PC portables ou des leurs téléphones....
Allez Benoist, 20 points , 20 calories

Allez Benoist, 20 points , 20 calories

électricité revenu mais box principal HS, je suis sur la box secondaire
ca risque de faire mal si on casse les 080, ca fait plusieurs jours qu'ils tiennent
c'est bon box principal et électricité revenu 
raté rebond S1 J que j'attendais à cause de la box que j'ai du switcher... il y a des jours on a pas de pot

raté rebond S1 J que j'attendais à cause de la box que j'ai du switcher... il y a des jours on a pas de pot

j'espère qu'il y en a qui ont fait la réintégration vers 10100 ?