Ouillu ouille c est vrai - tu as raison...j ai edite mon precedent msg et supprime la citation pour que ce soit plus lisible.- a écrit :Merci pour ces explications Agon. C'est très intéressant.
@G'sT : reprends ton message avant de te faire rattrapper par la patrouille, n'oublie pas qu'on ne cite pas les posts des autres
Ouillu ouille c est vrai - tu as raison...j ai edite mon precedent msg et supprime la citation pour que ce soit plus lisible.- a écrit :Merci pour ces explications Agon. C'est très intéressant.
@G'sT : reprends ton message avant de te faire rattrapper par la patrouille, n'oublie pas qu'on ne cite pas les posts des autres
ce serait bienvenue du moment que tu ne vends pas de formation derrière, ce qui n'est pas ton casagon92 a écrit :- SilverSurfer : Je pense qu'il serait malvenu de présenter une méthode autre que celle de Benoist.
Non, je n'ai rien à vendre et ma méthode tient sur les 10 lignes décrites plus haut, donc pas de harcèlement à prévoir.Benoist a écrit :ce serait bienvenue du moment que tu ne vends pas de formation derrière, ce qui n'est pas ton casagon92 a écrit :- SilverSurfer : Je pense qu'il serait malvenu de présenter une méthode autre que celle de Benoist.D'autres membres ont décris leur façon de trader, traders à succès, dans leur jouraux de trading. Le seul soucis c'est ensuite le harcellement en MP les demandes perpétuelles et beaucoup ont craqué ensuite... et ils ont changé de pseudo pour être tranquille
![]()
avec la fed et le fomc attention aux bougies mortelles avant l'évênement, personne ne sait trop donc c'est la journée incertitude maxG'sT a écrit :pour l instant le.dax ne veut pas donner reellement une.direction franche......
tu es innocentagon92 a écrit :ma méthode tient sur les 10 lignes décrites plus haut, donc pas de harcèlement à prévoir.
Très bonnes fêtes à toi.
krisboy a écrit : j etais devant les graphiques dj pour trader le dax ... n importe quoi !!