qu'est ce que tu as bidouillé pour y arriver

Super ton tableau DAXtus. Moi qui n'ai qu'un instant de temps à autre, ça m'aide bien !DAXtus a écrit :Bonjour à tous et bons trades,
Merci pour l'ouverture Beni !
Tableau de calcul PPV IG :
mal barré pour l'instant ...Jili a écrit :En effet, la question c'est bien "quand ?" pour cette cassure des 455
Surfeur , c'est le gros volumes de 9H06 de plus de 700 contrats qu'il doit casser pour continiuer la hausseSURFEUR a écrit :Il veut casser son PJ
Un peu d'action ......
OUps ben merci , sur twitter espagne ,tout le monde me dit que USA est ferméeBenoist a écrit :non les USA sont ouverts, c'est le Japon qui est fermé
=> jours fériés en bourse
700 c'est rien je peux en balancer 20, je suis sur que sur le forum en se mobilisant on arrive facilement à 700bullterrier38 a écrit :Surfeur , c'est le gros volumes de 9H06 de plus de 700 contrats qu'il doit casser pour continiuer la hausseSURFEUR a écrit :Il veut casser son PJ
Un peu d'action ......
il y a bien plus simplebullterrier38 a écrit :Ouvre mon graph et regarde comme le prix c'est arreter juste sur le niveaux du volume haut de 9H06...
c' est las qu'il doit casser avec aussi du volumes et deplacement du prix pour venir nous faire un pullback,
le pull est le resultat de la demande qui teste l'offre avant de continuer la monter ect...
mais ils ont l'air de vendre tout en haut donc posible distribucion ...
on verras bien ce qu'ils nous font
Bon appetit