Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui ça va bien je prépare 2018. Je croule sous la paperasse mais ça va. Je ferme une société je cherche un nouveau gérant pour une autre bref je simplifie ma vie mais ça prend du temps.
Justement je veux passer en 2018 à une vie plus simple et sans employé retour en 2011 comme quand je prenais ma retraite. Donc beaucoup de boulot car tout change au 31 décembre 2017. Rien que ne plus gérer les fiches de paye les payer chaque mois et faire les déclarations et paiement URSSAF Klesia et Malakoff Mederic le bonheur reste à trouver un gérant pour faire le reste et je n’ai plus qu’à toucher mes éventuels dividendes une fois par an.
Contente de savoir que tu vas bien Benoist
La simplification, je crois que c'est une des bases de la sérénité. Par contre, la phase de simplification demande souvent un surcroît de travail.
En tout cas, c'est chouette ce que tu fais Benoist, de construire ta vie au plus près de ce que tu souhaites...