Oh la belle phase , pris 4 rechargement la je la laisse tranquille un peu ^^
aucun souci prt cfds à risque limité (ig) et prt futures (ib)douflofal a écrit :bonjour tout le monde ig est inaccessible ce matin?
tout à fait, il faudrait que j'arrive à dépasser cela- a écrit :Cela ne me gêne absolument pas d'avoir un "mauvais" taux de réussite! Seul le résultat global compte.
Et comme de par hasard, le site d'AT qui me sert de boussole est en panne.
Habi
J'espère que ça va pour toi

J'espère que ça va pour toi
Clairement en manuel, le taux de réussite n'a aucun sens : c'est même un atout de pouvoir s''assoir dessus et viser que le résultat global par rapport aux Hedge Fund.
40.7 > 41.9
ça commence à me rendre nerveux la volatilité ce matin ...

ça s'annonce pour être une journée record - mais dans quel sens ?
J'ai réussi à me débarrasser de la moitié de mon hedge pourri. L'autre est violette.

ça s'annonce pour être une journée record - mais dans quel sens ?
J'ai réussi à me débarrasser de la moitié de mon hedge pourri. L'autre est violette.
Toujours en attente... Si ça ne se décante pas dans la matinée je me lancerai peut-être dans du TP5 histoire de...
Crotte c'est quoi cette descente même pas un point d'entrée
- douflofal:
Même si tu es toujours en démo, pourquoi n'ouvres-tu pas ton journal de trading pour le partager comme fait la plupart des débutants? Tu serais bien aidé. N'hésite pas à le faire.
Même si tu es toujours en démo, pourquoi n'ouvres-tu pas ton journal de trading pour le partager comme fait la plupart des débutants? Tu serais bien aidé. N'hésite pas à le faire.
Cette descente en apnée aucune respiration
ah Brucy , super je vais regagner alors 

Descente en apnée ok mais pas assez profonde. Je préférerai en bouteille svp.
Bien d'accord Gabinou les retournements sont brutaux, dur de trouver un point d'entrée, puis ça file en directionnel. Faut pas se faire piéger, c'est un marché qui fait péter les stop à 10 et 20 facilement faut réagir vite.
bon allez, parce que les meilleurs blagues ont une fin.
j'ai triché en vendant 2 lots de mon day trade
j'ai triché en vendant 2 lots de mon day trade
Voilà trappiste il a avait bloqué sa palme dans un rocher.
Oui Volpe l'avant dernière descente était royale, 4 rechargement mais la dernière la j'ai pas osé.
De toute façon me reste deux points à rattraper soit ça monte et baisse avec des rechargement soit je prends les points sur 12 900 et après je me casse!
Oui Volpe l'avant dernière descente était royale, 4 rechargement mais la dernière la j'ai pas osé.
De toute façon me reste deux points à rattraper soit ça monte et baisse avec des rechargement soit je prends les points sur 12 900 et après je me casse!
Matinée finie pour moi , objectif journalier dépassé
Rdv extérieur
A cet aprés midi si je suis pas retenu
Rdv extérieur
A cet aprés midi si je suis pas retenu

Bonjour
BURZUM tu me fais trop rire avec tes journées qui commencent dans le rouge comme pour te booster et faire mieux après
J'étais pareil à un moment donné impossible de faire du gain sans d'abord perdre
BURZUM tu me fais trop rire avec tes journées qui commencent dans le rouge comme pour te booster et faire mieux après
J'étais pareil à un moment donné impossible de faire du gain sans d'abord perdre