nasdaq 100 est en forme aujourd'hui, plus dynamique que le dax hors séance !
Vous en pensez quoi de la ligne "Gain du jour dans PRT ?
Perso elle ne me va pas du tout car je vais très souvent des trades à cheval sur deux jours (dit autrement : open à J et close à J+1).
Dans l'exemple ci-dessous : dans le ticket PRT me dit : Gain : 59,9 pips
alors qu'en réalité le système à fermer deux tickets U/J à 100 pips chacun ouvert hier et fermé ce matin.
Je trouve ce calcul de 00h00 à 23h59 très bisare et valable uniquement pour les personnes ne faisant jamais d'OVN/OVWE.
Perso elle ne me va pas du tout car je vais très souvent des trades à cheval sur deux jours (dit autrement : open à J et close à J+1).
Dans l'exemple ci-dessous : dans le ticket PRT me dit : Gain : 59,9 pips
alors qu'en réalité le système à fermer deux tickets U/J à 100 pips chacun ouvert hier et fermé ce matin.
Je trouve ce calcul de 00h00 à 23h59 très bisare et valable uniquement pour les personnes ne faisant jamais d'OVN/OVWE.
D'acc merci de ta réponse la question t'était bien adressée.
DJIA le matin : oui ça le fait faut juste être un peu plus aptient, le temps de recupérer le spread.
je m'amuse à trader à 5e le point ça y est j'ai fini ma journée 
Oui falex, je n'ai jamais regarder en precisions je ne fait pas d'OVN. mais il n'est pas fiable je trouve.
ben oui c'est ce que l'on dit tous les jours sur ce forum ^^ Rien de neufplatine a écrit :Le DAX n'est clairement pas pour les débutants, au contraire de ce que j'entends très régulièrement.
@Burzum, de tout maniere ça ne change rien au style, ce ne sont que des définitions. Chacun y met son ressenti ladedans, a moins qu'il y ai une definition claire dans le dico 
Mais 10 bougies de 5 min en pyramidage, ça n'est pas du scalp, ça n'est seulement que mon avis. Rien d'engageant.
Mais 10 bougies de 5 min en pyramidage, ça n'est pas du scalp, ça n'est seulement que mon avis. Rien d'engageant.
+1 avec burzum beaucoup n'ont pas compris encore ce qu'est le scalping. Là je vient de fermer un scalp de 10 points par exemple 
et arrêtez de vous prendre la tête pour rien, c'est bien français cela.
Faites votre beurre sur les marcgés peut importe la case où vous voulez vous mettre
on s'en fiche ROYALEMENT
Faites votre beurre sur les marcgés peut importe la case où vous voulez vous mettre
Burzum a écrit :c'est surtout une approche technique , je dirais presque une philosophie de trading
+1!
il n'y a rien qui existe pour moi hors forum aucun intérêt, des forums de gars qui ne tradent pas ? Des kikoulol sur forex et crypto qui se prennent pour des caids avec 1000€ sur leur compte et "3 ans d'expérience" :roll: Que de temps perdu à contempler la boueplatine a écrit :Je relate aussi ce que j'entend hors Forum
j'ai eu chaud j'ai passé un call à 25 euro à 177 et je penser être à 1 euro le point j'ai vue passe mon conteur en rouge -420 euro
mon cœur à presque lâcher.
je sort quand même verts à 65 euro.
je sort quand même verts à 65 euro.
Pas sur des forums, mais dans les discussions (surtout parisiennes) de personnes gravitants dans la finance ou de néo trader amateurBenoist Rousseau a écrit :il n'y a rien qui existe pour moi hors forum aucun intérêt, des forums de gars qui ne tradent pas ? :roll:platine a écrit :Je relate aussi ce que j'entend hors Forum
bonjour à tous. 0.5 pts de pris sur cette envolée de 25 points... 
Et ne pas oublier tous les gourous spécialisés sur leurs indicateurs 
Je viens de découvrir Heikin-Ashi, de ce que je vois il faut attendre deux ou trois bougies sans ombre et se lancer a la baisse ou hausse ?
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
