c'est comme bio ne veut pas dire bon ...

En l'occurence, l'annee des debuts de la Meteor n'indique qu'un savoir faire plus ancien et une experience plus longue, la biere elle ne date pas de cette annee lafalex a écrit :et depuis quand vieux veut dire bon ?
c'est comme bio ne veut pas dire bon ...
iGeriya a écrit :Ah que moi aussi je m'apelle Alex ! Mais que moi je bois pas le Pastis ! Parce que l'anis et/ou le celeris = Vomitting session chez moi. Je bois de l'eau (ou des PCB). Et c'est bon !
De memeAlex974 a écrit :Ya un trop d'Alex sur ce forum.
Mais comme t'es arrivé avant je ne pourrais rien te dire !![]()
A part enchanté
iGeriya a écrit : De meme! Souhaitons-nous bonne chance et precision pour le futur de nos trades !
P'ti jaune un jourteg54 a écrit :Bonne soirée Alex !!
effectivement, beaucoup de . pour peu de trading ... Laissons la place à ceux qui ont les mains dans le cambouisiGeriya a écrit :Dites donc, y'a beaucoup plus de monde que l'annee derniere cet ete ! Ca bavarde beaucoup
Bons trades, bonne soirée à tous (et n'en déplaise à notre modératrice, p'tit jaune il y aura ce soir !!! Alex je compte sur toi !!!)
Merci Arnaud j'ai un peu la même vision que toi.Arnaud_vh a écrit :Sous peu je ne sais pas mais j'ai deux scénarii en cours, le premier avec un objectif à 0.93885 et le 2ème avec des objectifs au dessus de 0.95
Amarantine a écrit :Bon alors, me revoilà après la coupure de courant qu'on a euE ici. Pas d'orage, mais des sacripants qui s'amusent à tout casser par moment...
Bien entendu, vous en avez profitez: bière, vin blanc et rouge, fautes d'orthographe à foison...
Et tout le monde s'y met, j'ai l'impression...
On règlera tout ça demain, promis! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2943&u=11654795
Et celle-ci alors ?!benpen a écrit :Oh la la, et Google Translate alors ????Amarantine a écrit :Bon alors, me revoilà après la coupure de courant qu'on a euE ici. Pas d'orage, mais des sacripants qui s'amusent à tout casser par moment...
Bien entendu, vous en avez profité: bière, vin blanc et rouge, fautes d'orthographe à foison...
Et tout le monde s'y met, j'ai l'impression...
On règlera tout ça demain, promis! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2943&u=11654795
Amarantine : tu as bu pendant la pub ????