Merci Seba pour le partage!
Jérem,
, j'espère que cela vous aide, l'idée, n'est pas de me copier, mais bien de vous donner une visions sur d'éventuelles approche qui peuvent compléter votre façon de trader.
profite bien de ta grande ballade, Benoist 
Seba, je ne saurais pas copier (Entrer et sortir dans une même Bougie --> trop rapide pour moi
) mais j'aime l'idée que la compréhension du fonctionnement d'autres stratégies ouvrent de nouvelles pôrtes à mon trading 
(Citation effacée car interdite).
@Fado: :

@Fado: :
Merci Seba pour ce partage, sur quel ut est ton graphique?
@Fado bonne journée, effectivement il y avait un peu de mouvement avant 10h et là plus rien de pertinant .....
Belle perf tout de même, bravo

Belle perf tout de même, bravo
Fredo17 ,
, juste une petite précision, on ne le voit pas sur les graphiques, mais le temps de réaction est très important, ce sont de positions qui vont très vite.
Sur ces ''techniques'' là, on n'a pas le temps de se poser dix fois des questions.
Faut vraiment savoir ce que l'on fait avant la décision d'entré en position, et sur le début d'un reflux, faut pas hésiter à fermer la position.
Sur le dernier graphique que je vous ai montré la position dure , 16 seconde.
Sur ces ''techniques'' là, on n'a pas le temps de se poser dix fois des questions.
Faut vraiment savoir ce que l'on fait avant la décision d'entré en position, et sur le début d'un reflux, faut pas hésiter à fermer la position.
Sur le dernier graphique que je vous ai montré la position dure , 16 seconde.
Merci seba pour le graph, j essayerai d'en poster aussi cette semaine quand j'aurais une opportunité.
Techniquement et comportementalement c top Seba, bravo pour le trading et le partage. 
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Bonjour à tous et bon trade
Pas mal ton indicateur Jérem, c'est un MACD?
Bonjour à tous et bon trade
Pas mal ton indicateur Jérem, c'est un MACD?
Merci pour les précisions Seba, c'est que parfois juste en voyant le résultat on a tendance a croire que c'est simple mais la réalité et tout autre. C'est du temps du travail et de l’expérience, j'en ai bien conscience. Merci pour le rappel 
Bonjour la file,
Bonne journée !
Bonne journée !
bonjour a tous, merci olivier pour l'open
@seba tu es sur futures ?
@seba tu es sur futures ?
@simeou juste un bon vieux rsi(14) 
Christophebcn, sur le graphique je suis en 100 tickx, 100 unités, mais je choisi avant quel unité, quels ticks correspondent le mieux à ce genre d'approche.
J'ai actuellement 19 graphiques, sur différentes ut, et sur différents cours, c'est donc l'ensemble que je regarde, et je prends des positions en fonction de toutes ces infos qui me sont donné.
Je ne regarde pas uniquement le 100 ticks, je passe constamment mon regard sur différentes ut, et j'ai également des niveaux de couleur qui me donne des indications importante, là, j'avais pris position sur une zone grise, on le voit bien sur le graphique, c'est donc l'ensemble qui me guide.
J'ai actuellement 19 graphiques, sur différentes ut, et sur différents cours, c'est donc l'ensemble que je regarde, et je prends des positions en fonction de toutes ces infos qui me sont donné.
Je ne regarde pas uniquement le 100 ticks, je passe constamment mon regard sur différentes ut, et j'ai également des niveaux de couleur qui me donne des indications importante, là, j'avais pris position sur une zone grise, on le voit bien sur le graphique, c'est donc l'ensemble qui me guide.
vankyle, bonne idée, tu verras cela va t'aider, je trouve que quand tu expliques cela augmente ta vision sur le trade que tu as fait.