Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Thibaut, je passerais pro quand je déciderais que cela deviendra mon job principale Pas avant Je suis bien en cfd à risque limité avec mes graphiques futures pour l'instant
pas facile ce matin
faut bien regarder si on part en tendance ou range
bon 25 points dax en short only avec du retard
bah oui anticiper c'est pas bon mais prendre le train trop tard çà peut faire mal aussi
Fichiers joints
GER30 t1 (05-04-2021 0827)AAA.png (31.08 Kio) Vu 150 fois
GMT, moi aussi, je voudrais bien le revoir, mais comme dit Benoist, c'est CADEAU !
Si on avait le courage d'aller fouiller dans le site, on retrouve, pratiquement tout, ce qui est dit dans les GMT, comme quoi, on s'habitue vite à la facilité......
- Falex
Oui Florian. Je me revois dire à mon père : Ne vend pas le cac va bientôt revenir au-dessus des 600 points ... CT y'a 18/19 ans environ ... No comment.
Après si on regarde tous les indices en version TotalReturn (comme le DAX) tous les indices ont monté depuis la fin des années 2000 ...
D'accord Florian, j'avais un doute, c'était juste parce que je vais bientôt créer ma société pour trader à temps plein et j'avais quelques questions. Mais du coup d'accord
J'ai suivi mon plan, je suis rentrer short à 15250, j'ai tellement paniqué quand je lai vu monter descendre que j'ai fait n'importe quoi ....
Il est de nouveau sur une de mes zones Je vais attendre un retournement. Dans le calme, sans me précipité, en gérant mes émotions.