Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Falex depuis ce matin à chaque fois que je prévois de prendre une position intéressante je suis dérangé, pas moyen de trader tranquille , j'avais prévu de prendre sur 11620, et juste à ce moment là , on me dérange, du coup raté l'entrée,
'' mais que ce passe-t-il '' c'est pas un magasin ici quand même, il y en a qui trade, grrrrrrr,,,,,
Falex tout simplement parce que je préfère le faire on moment du contact sur le cours, cela m'est déjà arrivé de laisser passer la prise de position car le mouvement ne s'arrêtait pas, (mouvement trop rapide de la Bougie).
C'est juste pour cela.
Bon , je vous laisse le temps d'aller chercher des planches et des clous, petit bricolage à faire, ( une porte à blinder ).
Grrrr, l'adjudante en chef n'est pas d'accord,'' peut pas blinder la porte '', en plus je suis réquisitionner, je dois lui servir de chauffeur, me voilà dégrader maintenant. (Mais que ce passe-t-il aujourd’hui).
Obliger de vous laisser, grrrrr
A plus.
bon sang c'est pas ma journée , j'ai voulu clioque sur short 11633,5 mais j'ai hésité une demi-seconde et là bam 11626 le ticke suivant ... décidément ... autant hier c'était sympa autant aujourd'hui j'suis pas dans le rythme ...
... quel marché de m..... durant la montée 4 Heikin Ashi tous stopés ! qu'est-ce que c'est compliqué ... un break s'impose il me semble ça ne sert à rien
Idem pour le deuxième bas de la journée hop aussitôt racheté ... et maintenant on a un superbe wedge d'elargissement en 500T ... 11610/620 va être la frontière Nord.
De retour de la plage et ben
le retour sur le ppj s est bien effectué meme plus, mon scenario etait bon aujourd hui avec
6 heures de retard tout est question de timming
je reste a -23,3
demain sera un autre jour..
@-, je suis curieux de connaitre quel peut être ton DD max, avant que tu ne stopes définitivement ta pos ?
Perso, p. ex. à partir de 5 points nég. je commence à liquider du style 0.5 ou 0.6 du lot, => 12/15 de SL.
http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/technique/indices_boursiers/2015/08/06/DAX30-la-consolidation-s-amorce--les-supports-importants-en-ligne-de-mire.html , un petit coucou à la file ☺