les pauvres chinois qui se sont endettes ils ont bien ete rincés par le marché 
comme les américains en 1929.
La classe moyenne n'a pas pour vocation à devenir riche.
Quand vous avez compris cela, vous avez compris beaucoup de choses en économie et notamment le système fiscal français qui empêche des gens qui travaillent de s'enrichir et qui favorisent les situations déjà acquises, la rente, les riches par héritage etc.
Rappelez-vous cela : « la classe moyenne n'a pas pour vocation à s'enrichir, elle doit rester à sa place ». Copyright : Benoist Rousseau
Tout notre système économique repose sur la classe moyenne, si elle s'enrichit, c'est l'hyperinflation et la fin de notre système économique justement. La majorité, l'extrême majorité, doit rester moyenne coûte que coûte
La classe moyenne n'a pas pour vocation à devenir riche.
Quand vous avez compris cela, vous avez compris beaucoup de choses en économie et notamment le système fiscal français qui empêche des gens qui travaillent de s'enrichir et qui favorisent les situations déjà acquises, la rente, les riches par héritage etc.
Rappelez-vous cela : « la classe moyenne n'a pas pour vocation à s'enrichir, elle doit rester à sa place ». Copyright : Benoist Rousseau
Tout notre système économique repose sur la classe moyenne, si elle s'enrichit, c'est l'hyperinflation et la fin de notre système économique justement. La majorité, l'extrême majorité, doit rester moyenne coûte que coûte
C'est vrai Benoist, j'ai un i5 et adsl et depuis ce matin j'ai des sauts de cotations de 3, 4 voire 9 points
Position DJ coupée sur 16130. Bilan de la nuit : - 88 pts nets après être passé par -230 pts. Donc je fais me satisfaire de cela même si ce n'est pas glorieux.
Et c'est hyper calme, cela n'a rien à voir avec un krach boursier, c'est juste une augmentation légère de la volatilité par momentsFred44 a écrit :C'est vrai Benoist, j'ai un i5 et adsl et depuis ce matin j'ai des sauts de cotations de 3, 4 voire 9 points
C'est bien Blue, tu as assuré, tu t'es coupé un doigt plutôt qu'un bras. Tu rattraperas cela tranquillement
Et à titre d'infos, toi avec ton matériel tu as des sauts max de combien?
ca y est mon short pour le concours de trading passe positif hehe 
la classe moyenne ... la moyenne ... une courbe de Gauss ... avec une distribution leptokurtique des richessesBenoist Rousseau a écrit : Rappelez-vous cela : « la classe moyenne n'a pas pour vocation à s'enrichir, elle doit rester à sa place ». Copyright : Benoist Rousseau
je n'ai pas de saut, aucun je reçois à 400 Ms/s et j'ai un I7 64 gigas SSD Pro
En cas de krach, les gens sur pc portable par exemple, ce n'est même pas la peine...
En cas de krach, les gens sur pc portable par exemple, ce n'est même pas la peine...
Quel concours Uncharted ?
Oui Benoist c'est pas grand-chose en valeur absolue, mais au plan trading c'est toujours pas très agréable de se faire balader. Mais cela fait partir du deal.Benoist Rousseau a écrit :C'est bien Blue, tu as assuré, tu t'es coupé un doigt plutôt qu'un bras. Tu rattraperas cela tranquillement
ce sont les extrêmes qui font tout bella 
celui de bfm tv les talents du trading
je fais ca juste pour le fun mais c'est pas gagné j'aime pas du tout l'interface saxo
je fais ca juste pour le fun mais c'est pas gagné j'aime pas du tout l'interface saxo
j ai du mal
ca part dans tous les sens c est trop rapide y a rien qui tiens
Bon courage a tous
ca part dans tous les sens c est trop rapide y a rien qui tiens
Bon courage a tous
Super et merci, dés que la fibre arrive dans ma ville, je la prends. Sinon, si mon trading devient stable et rentable, je me loue un bureau en ville hautement connecté
faut pas regarder que la chine mais aussi les pays emergents qui souffrent pas mal : bresil , russie , inde
Mais non, on souffre pas en Russie... -4,6% de pib sur les 3 derniers mois, le rouble qui retourne quasi a ses plus bas... tout va bien!
et je parle pas du marche automobile: -50%depuis le debut de l'annee, -90% pour certaines marques comme Peugeot.
En France c'est pas une crise, c'est un ralentissement
et je parle pas du marche automobile: -50%depuis le debut de l'annee, -90% pour certaines marques comme Peugeot.
En France c'est pas une crise, c'est un ralentissement
Long à 9h46 sur 9876.7 pour 20 points.