je remarque depuis quelques emps un changement de comportement de mes valeurs. La direstion est quasiment tout de suite prise a l'ouverture puis une fois le plus haut ou plus bas atteint vers 10h ca reste flat ou ca part en sens inverse mais toujours en restant dans les limites plus haut ou plus bas du jour donc moi ca ne me donne pas de signal car il faut que ca casse un plus haut/plus bas pour que je me positionne.
QUand ca le fait en general il y a peu de force. Je pense donc devoir changer un peu mon approche, tout du moins en regardant avant 9h30 ce qui se passe car c'est la que la
tendance se fait.
Hier j'ai fait un petit AR sur carouf mais il y a si peu d'amplitude une fois mon signal donne que je suis retourne sur les indices et metaux si je ne voyais pas un signal tout simple de mouvement dans un canal! Ce Futures le cas pour l'argent.
Je me ballade sur plusieurs indices afin d'y detecter un mouvement a peu pres sur(mouvement dans un canal +
rsi). Ce n'est pas toujours le cas mais il y a quelques signaux a peu pres surs qui permettent de faire quelques €