Bon alors je le fais avec les données à la clôture de hier soir.
Voici mes positions à ce moment là :
-
- 29mai_soir.jpg (119.52 Kio) Vu 67 fois
En plus de ces infos, je veux vous parler ici de 2 actions :
the blockchain group (la française) et bitcoin group se (l'allemande)
Alors blockchain group :
J'avais pris l'essentiel de ma position le mardi 13 mai. J'avais à ce moment là mon
pru à 2,2 euros.
Ensuite elle a fait la semaine dernière un début de
fanion haussier (j'en avais parlé sur ce forum là :
viewtopic.php?f=28&t=72582&start=0)
Lundi elle fait pas grand chose (marché américain fermé notamment) mais s'applique à respecter mon plan (elle reste dans le fanion)
Mardi 27 matin, elle explose magnifiquement conformément à mon plan mais retrace fortement en fin de séance. Elle fait quand même +24,55 % sur la journée.
Mercredi soir, elle en est là
-
- TRADING_like_a_wolf.jpg (67.49 Kio) Vu 67 fois
A ce moment là, je me disais donc qu'elle pouvait encore être en hausse longtemps et que j'étais vraiment super bon d'avoir prévu la sortie haussière du fanion.
Puis jeudi m'a montré que je me trompais lourdement cette fois ci et là elle a fortement baissé et surtout elle a cassé la grosse
résistance verte du bas du graphique. Là j'ai été obligé de vendre (déclenchement de mes stop loss)
J'ai été exécuté vers les 3 euros ce qui fait +36% par rapport à mon
pru. Ce trade est une de mes plus grosses réussite à ce jour compte tenu de la faible durée du trade (2 semaines)
Pour bitcoin group se, je serai beaucoup plus bref. J'ai tenté 2 entrées hier sans succès. Mais elle m’intéresse et je la surveillerai dans les prochaines semaines.
Donc oui en résumé, bonne semaine pour moi.