tu sais Plataxis je revendique les mêmes titres, professeur d'histoire économique

mais moi, contrairement à toi, je le connais le gars, je sais très bien pour qui il travaille où il milite et pourquoi il a été édité précisément dans ce journal. Le monde diplo, et j'y ai des ami(e)s j'ai même fait récemment la pub d'un de leur ouvrage pour une copine sur le forum, est engagé politiquement auprès de Mélenchon comme le Figaro pour les Républicains et comme l'Humanité pour le PC

Mais je pense que vous ne le savez pas
Sinon le New Deal ce n'est plus possible de nos jours... Pourquoi ? On ne va pas construire des dizaines de milliers de kilomètres d'autoroute, des ponts, des écoles en doublon, faire construire 5 portes avions nucléaires... ça a marché car le USA étaient sous développés en infrastructure à l'époque et que 80% des emplois étaient manuels. Ce qui n'est plus le cas, on ne prend pas 500 personnes pour aller casser des cailloux sur une route de nos jours. Déjà plus personne ne voudrait le faire aller casser des cailloux et une machine le fait mieux et plus rapidement et sans effort... Un SDF en France vit mieux qu'un gars embauché par le new deal à l'époque. Ils travaillaient pour un sandwitch, plus personne n'accepterait de travailler comme à cette époque...
Sinon pour les auto entrepreneurs que je connais bien, car je l'ai été, j'ai créé une auto entreprise quand j'ai démissionné de mon poste de prof, tu simplifies à outrance. Cela permet de se lancer (tout en payant des charges) et dès que l'on a un Chiffre d'affaire ou des prestations suffisantes pour survivre, hop les charges normales s'appliquent. C'est comme cela que mon auto entreprise a été transformée en entreprise individuelle un an après automatiquement, dépassement du plafond et que je n'ai pas gagné plus en gagnant beaucoup plus.
Les temps changent, les recettes du passé ne sont plus applicables.
Allez je vous laisse définitivement cette fois ci, je mets la file en ignore comme cela ce sera bon pour mon cœur car là j'en ai eu ma dose pour quelques semaines