 un MUC ! Une station Mac transportable, qui nécessiterait juste de le connecter à des écrans sur son lieu de villégiature  :musique:  et qui serait plus fiable qu'un portable par ailleurs (un macbook ça chauffe vraiment trop
 un MUC ! Une station Mac transportable, qui nécessiterait juste de le connecter à des écrans sur son lieu de villégiature  :musique:  et qui serait plus fiable qu'un portable par ailleurs (un macbook ça chauffe vraiment trop  )
 )Bon je ne veux pas créer de faux débat mac vs nuc/pc surtout
 
 Actuellement on trouve par exemple des mac mini, et des mac pro 2013, reconditionnés, ou d'occasion, à prix de base intéressant, qu'il suffirait d'upgrader.
Qqn ici travaille t'il sur ce genre de station ? Je pense notamment au mac pro 2013 qui est en xeon 4 coeurs ou 6 coeurs, 64go de ram - peut être peut on changer le processeur ?
Son gros point fort : ses connexions pour du multi écran (4 écrans 4K!).
Le mac mini semble lui obsolète et pas assez puissant...








 et donc transportable
 et donc transportable

 
  
