Maintenant que je suis bien installé, je pense m’acheter un ordi fixe, et ne plus trader avec mon pc portable (un asus rogue 17 , avec un I7)et Firefox nickel jamais un souci
Je pense investir dans un iMac 27 pouces , je n’utilise que 3 graphiques, donc 1 écran me suffira
Puis je simplifie prt aux maximummum pour mon trading
Quelqu’un trade sur IMac , des retours
Navigateur etc..,
Merci
Fichiers joints
7E0C3FD9-5ABA-482C-8004-3C0879FBF996.jpeg (21.77 Kio) Vu 1149 fois
hello, je suis sur 3 imac selon les lieux mais je fais tourner windows10 dessus sur 2 d’entre eux. Pour garder plus la main sur le système et avoir accès à plus de logiciels libres. Sur les 3 j’utilise firefox, ça marche nickel.
Je viens de changer mon imac 2014 pour un 2017 i7 4,2 48go de ram disque ssd ... j’ai pris une config a 16go sur le refurbished et ai rajouté 32 de ram.
Je vous ferai un retour bientot pour le scalping !
( L’ancien etait trop lent a partir de 15h30.... trop de donnees a encaisser avec les flux us, ou mauvaise gestion de java, je ne sais pas trop en fait d’ou venait ces ralentis...)
Ce sont des écrans conçus pour des graphistes cao pao pas pour des gamers scalpeurs. Ce sont des écrans différents. Entre mon iMac et mon dell à 3ms l’affichage peut-être 50 fois plus long. Donc quand ça bouge dans tous les sens ils ne sont pas adaptés pour un scalpeur. Trop lents
Je l’ai fait à l’applestore. Il n’y a rien à installer. Juste une connexion web et tu lances prt. Cela fait des mois qu’il n’y a plus rien à installer sur son ordinateur