Oui j'ai mangé ma perte sur l'EUR/USD ce matin, mais je suis très satisfait, en voici les raisons :
Déjà j'ai améliorer entre temps mon plan de trading ; secondo, ça reste que des petites pertes. ça me fait plus grand chose de manger 500 euros de perte aujourd'hui. j'ai confiance en mes capacités, le tout c'est de se gérer, c'est ça qui drive la suite.
Au
total, avec la perte du caca et de l'eur/usd j'ai fais un pic de perte à 580 euros.
Mais j'ai pu rattraper un peu la chose en ce début d'aprèm, j'en suis à 476,80 de pertes, ça me conviens mieux.
480 euros c'est qu'un peu moins 50 fois 10 euros ou 100 trades à 5 euros.
C'est comme ça qu'il faut voir les choses
Dans mon trading à moi c'est pas mal de trades à 20-30 euros, 4-5 ou 6 à 50/60 euros, et quelques un à 3/5 euros.
L'EUR/USD j'aurais pas du prendre le trade, y avait très longtemps que ça m'étais pas arrivé : faire confiance en mes fondamentaux sans regarder les graphiques.
J'aurais été devant mes écran j'aurait vu qu'on était en haut de la potentielle sortie du
Double bottom, je n'aurais clairement pas pris par prudence, j'en serais resté à mes 240 euros de pertes du cac lol
Mais c'est pas grave, dans 3 mois ce sera un souvenir.