bayer +15% en 1 fraction de seconde. forcément ça arrange pas le noir ...
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/bayer-victoire-judiciaire-decisive-aux-etats-unis-le-titre-s-envole-988756.html
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/bayer-victoire-judiciaire-decisive-aux-etats-unis-le-titre-s-envole-988756.html
4+ dow 10 cassé, décompte noir 4h00 (split) limite mais toujours valide même a 20h00...comme quoi ils y tiennent à ce décompte
.
Si ils confirme le décompte noir, eh ben là .
Si ils confirme le décompte noir, eh ben là .
Ahahhhh réaction sur le 4+
.
Bonjour
,
Ils s'amusent bien la nuit
...
La patience paye...
.
Ils s'amusent bien la nuit
La patience paye...
Le noir élargi ayant été de peu invalidé en H4, je reprends le non élargi
Sujets similaires
Archives: la Tectonique des vagues
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par eutectique » 09 mars 2025 20:41 (46 Réponses)
Système de trading basé en partie sur les vagues d'Elliott
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
ai je bien dessiné les vagues d'elliott ?
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
